Demande de rollback
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Demande de rollback
Normalement il n'y a pas de roll back. Et y a des chances que ce soit la même chose pour les républiques. Cicix a dit qu'il faudrait attendre demain mais y a rien de certain. Car pour les Rollback, c'est Amrac qui décide, si je vous ai dis non c'est parce que je pense que vous n'aurez pas gain de cause. Eux peut être plus car c'est un très gros grief. Mais les Splinters, dont la faction a été dissoute par la faute des mêmes personne, n'ont pas eu de rollback.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Je trouve cela injuste car notre faction a été griefée, volée, insultée (bon ça un rollback ne changera rien), et toutes les ressources qu'ils nous ont volées ne seront meme pas récupérées. Et c'est sans doute le cas sur l'autre sujet.
Tu as des preuves des insultes ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Je n'ai pas de preuves des insultes mais j'ai des preuves des griefs. Je ne pense pas que des témoins de ma faction puissent être considérés comme preuve
Pour le grief ça change peu de choses. Les joueurs ont été ban.
Et si les joueurs sont bans ya plus de rollback possible?
Si bien sur. La preuve, pour les républiques on a direct ban les types. Puis ils ont eu leur rollback. Mais pour les rollback c'est avec un admin qu'il faut en parler, pas un modérateur 

En même temps si les admins ne regardent pas ce qu'il se passe sur le forum... Et quand je suis co sur MC je ne les vois pas
Revenir à « Dépôt de plainte »