Demende de deban piloumecano (Play) [Hamor]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
piloumecano
Pseudo Minecraft : piloumecano

Demende de deban piloumecano (Play) [Hamor]

Messagepar piloumecano » 23 nov. 2014, 22:16

Salut, cela fait longtemps je dirais presque 1 ans que J'ai pas jouer sur hellominecraft..
A cette époque je me suis fait ban pour ''Insistance de vente du diamant en dessous de prix minimum''
Le modérateur m'ayant banni, n'est plus modérateur.. je cite bien Hamor!
Maintenant, ayant la maturité plus élevé, ainsi après avoir réfléchie longuement sur la question... Je revien sur hellominecraft, ou pas?
Et ce pendant presque 1 ans...

Les réponse est ''Oui''!
Ayant joué sur hellominecraft longtemp, votre communauté extraordinaire.. Le staff mature et actif!
Les joueur passionné, respectueux, et joyeux..
Bref un serveur comme on en rencontre un sur 10 mille...

J'aimerais revenir et me faire pardonné de ce que J'ai fait il y a, un ans.. du moin peut-Être un peu + ou un peu moin..
J'étais un peu immature, bref j'ai fait le ''kikoo''
Merci de regarder mon présent, comment je suis aujourd'hui, et non comment je l'étais avant...

Cordialement, piloumecano

J'espere que vous allez me prendre au sérieux, que cette demende sincere seras accepté..

Bonne journé/soiré..

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Demende de deban piloumecano (Play) [Hamor]

Messagepar Orrys » 25 nov. 2014, 20:26

Bonjour pilou !

Hamor n'étant plus modérateur je me charge de ta demande d'unban. Suite à tes nombreux avertissements et sanctions, sache qu'on te connait dans le staff, et malheureusement un peu trop. Cependant au vu de la demande de deban, nous avons décider de te laisser une chance, cependant ce sera la dernière fois, que je ne te revoit plus dans cette section.

Je lock !
Image

Revenir à « Demande de déban »