demande de déban :mikavodka , 1 mois
premiere demande : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=19756
j'ai été bani il a de ça un mois le 11 janvier exactement par le modérateur N57 pour triche ( utilisation du mod de triche x-ray ) le mois d'attente passer voici ma demande :
j'ai été bani du serveur play pour pour utilisation d'un mod de triche, je m'en excuse j'ai depuis effacer mon jeu et réinstaller le jeu plus aucun mod ni rien. étant un vieux joueur sur le serveur (2011) . et étant mon premier bannissement je vous pris d'en tenir compte. j'ai bien compris pourquoi j'ai été bani je ne tricherais plus , je peux vous l'assuré.
à bientôt sur le serveur si toute fois vous accepté ma demande. merci et encore désolé pour avoir triché.
[play]mikavodka triche vue avec log demande [n57]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play]mikavodka triche vue avec log demande [n57]
Dernière modification par mikavodka le 16 févr. 2015, 15:26, modifié 2 fois.
modo de la faction du monolithe
Re: [play]mikavodka triche vue avec log demande n2
Bonjour mikavodka,
Peux tu faire une demande plus complète, nous demandons une plaidoirie d'au moins 5 lignes pour une demande d'unban correcte.
Tu peux t'aider du modèle d'unban.
N'oublie pas d'utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton post.
Dans l'attente,
Merci
Peux tu faire une demande plus complète, nous demandons une plaidoirie d'au moins 5 lignes pour une demande d'unban correcte.
Tu peux t'aider du modèle d'unban.
N'oublie pas d'utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton post.
Dans l'attente,
Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Re: [play]mikavodka triche vue avec log demande [n57]
(re)Bonjour mikavodka,
Merci pour l'effort.
C'est ok, tu es donc immédiatement unban. Tu seras dans l'obligation d'utiliser le launcher.
J'espère que tu seras irréprochable par la suite surtout si tu es un ancien joueur !
Bon retour parmi nous.
Je lock
Merci pour l'effort.
C'est ok, tu es donc immédiatement unban. Tu seras dans l'obligation d'utiliser le launcher.
J'espère que tu seras irréprochable par la suite surtout si tu es un ancien joueur !
Bon retour parmi nous.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »