Mortenkein ce n'est pas niveler vers le bas ... Là ça devient limite insultant.
Sur internet tu n'est pas obliger de parler Français ou Anglais ou Américain, Chinois, Japonais, Taïwanais, [...] ou autre pour te faire comprendre sur les jeux en réseaux. Y'a un code, un langage propre qui est repris dans le monde entier et qui est connus par une grande généralité de gameurs multijoueurs. C'est ça aussi internet, sa n'a pas de frontière.
Après rejeter absolument ce code pour adopter purement et simplement la langue Française, après tout pourquoi pas, mais dans ses cas là IG il va falloir bosser un max pour bannir ce code du langage de la communauté, il faudra retravailler les plugins pour les commandes soit en Français, que les plugins donne des indications en Français ect ... ect ... Pourquoi pas, sa pourrait être amusant à mettre en place mais j'ai aussi peur que l'on perdent beaucoup de monde.
Après sa restera au staff de faire le choix définitif, je ne fait qu'exposer mon avis un point et tu prend la mouche directement ...
Remettre à jour les règles et améliorer la qualité du texte
Re: Remettre à jour les règles et améliorer la qualité du te
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.