Je viens de me connecter, tout semble fonctionner normalement sur le Lobby, Play et Build !Le serveur ne serai pas hs?
Un serveur plante? Signalez le !
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Un serveur plante? Signalez le !
En tout cas vers 5h tout était OK.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
kero
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Juste pendant 2 heures de minuit a deux heures je dirais j'ai crash impossible de co ainsi que pour MrAmares22 et
sur le launcher il y avait marquer erreur.
sur le launcher il y avait marquer erreur.
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le serveur a planté ce soir vers 23h10. J'en ai profité pour installer toutes les mises à jour système (~90) et redémarrer la machine (265 jours d'uptime!).
Le proxy BungeeCord, qui avait planté (joli SIGSEGV), a également été mis à jour à la dernière build (#1049) et tout a été relancé à 23h29.
Les serveurs devraient être plus stables après ce petit dépoussiérage
Le proxy BungeeCord, qui avait planté (joli SIGSEGV), a également été mis à jour à la dernière build (#1049) et tout a été relancé à 23h29.
Les serveurs devraient être plus stables après ce petit dépoussiérage
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Cool ça aussi :p
Admin de la faction Solarys.
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
Coucou !
Et non, c'est les services de Mojang qui sont hors service depuis deux heures environ. Il faut donc patienter.
Et non, c'est les services de Mojang qui sont hors service depuis deux heures environ. Il faut donc patienter.
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
Sans doute des personnes qui sont parvenues à se connecter avant le plantage des services d'authentification de Mojang.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Les services de login n'étaient pas plantés, c'était une maintenance :
https://mojang.com/2015/04/planned-main ... -april-14/
https://mojang.com/2015/04/planned-main ... -april-14/
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
seafoxnano
- Pseudo Minecraft : Deeyonix
Voilà Voilà un petit problème, servers HM sont hors-services, il est actuellement 8:46,
http://www.noelshack.com/2015-18-143054 ... e-hm-2.png
http://www.noelshack.com/2015-18-143054 ... ure-hm.png
Une grosse désillusion de ma part ^^,
http://www.noelshack.com/2015-18-143054 ... e-hm-2.png
http://www.noelshack.com/2015-18-143054 ... ure-hm.png
Une grosse désillusion de ma part ^^,
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
Bonjour !
Voilà les serveurs sont à nouveau fonctionnels. Le Proxy avait planté ce qui faisait que plus personne ne pouvait se connecter.
Bon jeu !
Voilà les serveurs sont à nouveau fonctionnels. Le Proxy avait planté ce qui faisait que plus personne ne pouvait se connecter.
Bon jeu !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »