Bonjours, j'ai été ban d'hello minecraft pour kill illicite (je pense) il y a à peu près 2 ans d'ou la raison pour laquelle je ne sais plus pourquoi ni qui m'a ban. J'ai fait une faute il y a 2 ans et j'ai par la suite décider de quitter le serveur pour un serveur pvp, mais j'aimerais beaucoup revenir sur le play d'hellominecraft car je me rappelle d'une bonne ambiance et d'un beau spawn. En plus j'aimerais jouer avec mon frère smiley_3 qui lui aussi joue sur le play d'HM. Je me suis renseigné sur toutes les nouvelles choses récente du serveur, le hack, le world 4 etc. Voilà, merci de votre compréhension et de votre pardon et j’espère a bientôt sur le serveur.
Lescorpion12,
[PLAY]lescorpion12 kill illicite (?)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : lescorpion12
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: [PLAY]lescorpion12 kill illicite (?)
Bonjour à toi lescorpion 12, le ban remonte à longtemps, donc je ne peux trouver qui t'as ban dans les logs donc je vais m'occuper de traiter ta demande.
Étant donné que le ban remonte à il y a longtemps, j'accepte de t'unban.
Je te conseil d'aller jetter un petit coup d'oeil aux règles: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon jeu à toi sur nos serveurs, je lock.
Étant donné que le ban remonte à il y a longtemps, j'accepte de t'unban.
Je te conseil d'aller jetter un petit coup d'oeil aux règles: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon jeu à toi sur nos serveurs, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Revenir à « Demande de déban »