Sondage dynmap hide

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Pour ou contre la supression du /dynmap hide

Je suis contre puisque je veux avoir la possibilité de me masquer sur la dynmap
21
47%
Je suis pour s'il est possible d'annuler le /dynmap hide à chaque reconnexion de joueur (il reste donc possible de faire la commande /dynmap hide ou /dynmap show)
9
20%
Je suis pour ce changement, me cacher sur le W4 n'est pas forcément utile et ce changement pourra attirer de nombreux joueurs à se co.
15
33%

Nombre total de votes : 45

Mortenkein

Re: Sondage dynmap hide

Messagepar Mortenkein » 07 mai 2015, 00:02

Qu'est-ce qui vous fait croire que désactiver la commande /dynmap hide aurait une influence sur la fréquentation du Play? S'agit-il d'une assertion avérée ou bien une simple opinion? En quoi savoir que Joueur A se trouve près d'une montagne et que Joueur B vogue sur l'océan est-il si important, si impératif? À tout moment, les joueurs peuvent utiliser la commande /list, la touche tabulation ou encore consulter l'état des serveurs sur le site officiel d'HelloMinecraft pour connaître le nombre de joueurs connectés. La carte dynamique n'est qu'un moyen parmi d'autres et pas forcément le meilleur ou encore le plus utilisé. Avant de s'attarder sur un détail aussi insignifiant, ne devrait-on pas plutôt s'interroger sur les facteurs qui influent vraiment sur la popularité du serveur? Être visible sur la carte dynamique est-il plus important que la convivialité, le sentiment de liberté, les événements organisés ou encore l'activité des membres de la communauté?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Stijk

Messagepar Stijk » 07 mai 2015, 07:07

En ce qui me concerne je suis favorable à la deuxième option.
Parce que, je pense effectivement que cela pourrait faire venir de nouveaux joueurs, puisque pour certains, le réflexe avant de join un serveur c'est de jeter un coup d'oeil sur la dynmap. Qu'ils puissent voir de nombreux joueurs connectés et en mouvement ne pourrait, je pense, qu améliorer leur opinion d'HM.
Par contre, il serait intéressant de pouvoir se hide en cas de besoin, par exemple pour la construction d'un bunker ou lors de guerre. Après, ence qui concerne le flood de : "je peux me to à toi", je suis moyennement convaincu. Je ne suis jamais en hide personnellement et rare sont les fois où l'on me demande ça. A vrai dire, la dernière fois c'était lors de la sortie du W4. Après, ce n'est que mon impression. :)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 30 juin 2015, 16:10

Bonjour à tous.
Suite au nombreux votes contre nous laissons donc le dynmap hide et dynmap show tel qu'il est maintenant.

sujet lock ^^^
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »