[BUILD] Ban par MyDeg

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DovahCreamy
Pseudo Minecraft : DovahCreamy

[BUILD] Ban par MyDeg

Messagepar DovahCreamy » 13 mai 2015, 12:56

Bonjour !
Je suis DovahCreamy anciennement connu sous le pseudo de KillerCreamy.
J'ai été ban sur le build suite à un délire sur Mumble. En effet, j'ai demander à MyDeg de me ban sur le build ia mumble à l'oral, alors que nous étions en train de rigoler à ce sujet ( Elle étais présente dans le channel, ainsi que d'autres joueurs). Elle me ban alors du build. En pensant qu'elle allait me deban, je n'ai rien dit sur le coup. Quelques jours plus tard, en pensant avoir été debanni, je tente de retourner sur le build, sans succès. Je retourne alors voir MyDeg lui demandant gentillement de me permettre de retourner sur le serveur. Elle me dit alors « d'aller me faire voir » et que je dois passer pas le forum comme une demande de deban normale suite à une discussion avec les op, et qu'elle avais donc, leur soutien. Aujourd'hui, je fais une demande de deban car le serveur me manque, et malgré que je ne comprenne pas le motif de mon ban, je ne compte pas recommencer.
Merci, et bonne soirée/journée.

MyDeg
Pseudo Minecraft : MyDeg

Re: [BUILD] Ban par MyDeg

Messagepar MyDeg » 13 mai 2015, 17:50

Bonjour DovahCreamy.
Tu as effectivement été ban par moi le 14.02.15.
Quand tu m'a demandé si je pouvais te ban, je t'es répondu oui, et "Tu es sûr?" Et tu m'a dit oui. Donc je t'es ban.
Il y a quelques jours, Le 5.5.15, tu m'a demandé une 2e fois si je pouvais te deban, je t'es répondu de manière très correcte.
Vu que ça date, que tu as fait une demande comme je te l'est demandé, je te deban.
Mais fait attention à ce que tu dit.
Bonne soirée.
Je lock.
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

Revenir à « Demande de déban »