[Build] Seb606cool (Kellof)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Seb606cool
Pseudo Minecraft : Seb606cool

[Build] Seb606cool (Kellof)

Messagepar Seb606cool » 01 août 2015, 12:39

Bonjour,
J'ai été bannis hier, le 31 juillet vers 23h40, pour grief de propriété et vol. Je vais donc raconter les faits, et expliquer ce qui c'est passé.
Avec un ami, Exotic_Athéna, nous avions décidés de faire un petit tour de map pour trouver des constructions abandonnées et prendre les ressources disponible dans les coffre déprivatisés. Selon l'article "1.2 Comportement" du règlement de Hello Minecraft, tous les coffres non privés sont sans propriétaire défini, ce qui nous donne le droit de prendre Possession de son contenu. Il n'y a donc pas eu vol de ma part mais négligence de la part de l'autre personne.
Quand au grief, la zone ayant déjà été grief à plusieurs endroits (notamment des entrés de 1X2 pour pouvoir rentrer dans les bâtiments ou simplement des trous dans les toits), le manque de panneaux de protection, et ayant aperçus bien d'autres bâtiments en bien plus mauvais état, nous nous sommes permis de prendre les ressources difficiles à trouver en aussi grosse quantité rapidement et donc avons "grief" ce que nous avons crus être un endroit abandonné.
Mon ami n'ayant pas été banni par la restauration de la salle en question et par le rendu de ce que nous avons pillé, je suis prêt à rendre ce que j'ai volé ainsi qu'une compensation si un deban suis cette demande.
Je vous remercie d'avoir lu cette plaidoirie, et vous souhaite une excellente journée/soirée.
Seb606cool

Anakiin_
Pseudo Minecraft : Anakiiin

Re: [Build] Seb606cool (Kellof)

Messagepar Anakiin_ » 01 août 2015, 18:57

Bonjour Seb,

Un membre de ma faction dont je ne siterai pas le nom,
ma dit que tu l'avais insulté...
Malgré que je ne soit pas du staff.
Je ne peux pas Refusé ta demande :/
Mais je prend en garde kellof des insultes répété en vers un membre :)

A toi de joué kellof !
[center]Anakin SkyWalker.[/center]

Joueur d'HM depuis Octobre 2013.

Joue Sur Le Serveur Build.

Administrateur De La Faction Glory.

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 01 août 2015, 21:25

Bonsoir Anakiin :) tu te prend un averto sur le forum, tu n'as pas le droit d'écrire ou de répondre dans une demande de déban où ton nom n’apparaît même pas.

Bonne soirée (et Kellof va bien sûr se charger de la demande)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Seb606cool
Pseudo Minecraft : Seb606cool

Messagepar Seb606cool » 01 août 2015, 23:09

Bonjour Seb,

Un membre de ma faction dont je ne siterai pas le nom,
ma dit que tu l'avais insulté...
Malgré que je ne soit pas du staff.
Je ne peux pas Refusé ta demande :/
Mais je prend en garde kellof des insultes répété en vers un membre :)

A toi de joué kellof !
Bonsoir,
C'est gentils de vouloir te mêler de ça, mais je pense que si j’insultais quelqu'un, je serais le premier à être au courant. Hors, la seule personne que j'ai insulté jusqu'à ce jour est Exotic_Athéna, un ami, pour rire et en message privé alors que nous étions en conversation TeamSpeak.
Bien à toi, jeune skywaker qui ne sais apparemment pas aller vers le bon côté.
Si j'ai insulté quelqu'un, merci de lui demander de venir me répéter les mots qui l'aurais gêné et que j'aurais envoyé, sachant que le possesseur du serveur peut normalement avoir accès à l'historique des conversations (il me semble).
Bonsoir
Seb606cool

PS : n’oublie pas de faire gaffe aux fautes d'orthographe : "à toi de jouer Kellof !"

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 05 août 2015, 14:38

Bonjour Seb606cool, désolé pour le temps que tu as du attendre, kellof est visiblement indisponible en ce moment, je me charge donc de ta demande.

Même si le bâtiment semblait abandonné, toute forme de grief est interdite sur le build, tu semble le reconnaître et comprendre la sanction. Tu est donc unban, je te souhaite un bon jeu et de ne pas avoir d'ennuis avec les modos.

Je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »