demande de deban ( DarkPyves [Build] BlipBlop2 [Play] )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Marielle
Pseudo Minecraft : MARIELLEP

demande de deban ( DarkPyves [Build] BlipBlop2 [Play] )

Messagepar Marielle » 03 août 2015, 15:36

cc je voudrai m'excuser en premier si je fait des faute d'orthographe ...

Bonjour je suis MARIELLEP je voudrais etre deban du build.. se serveur est mon premier de minecraft jai deja eter banni mais setais du passer mes la je suis rebanni sa fait 1 ans que je suis banni donc ses pour sa que je fait cette demande de deban je voudrai m'excuser mais la jai changer je ne me souvien plu de quelle modo qui ma banni mais jai u beaucoup de peine :( car je savait qu il faux atendre avant faire une demande de deban donc sais ma demande de deban... Je voudrai m'excuser mille fois mais ses tros long. jespaire que cette demande de deban vous a inspirer et quelle vous a pas fait perdre votre temps :D

bonjour je suis MARIELLEP je voudrai etre deban du play... hellominecraft est mon premier serveur minecraft jai été banni pour avoir lancer une popo pendant un event... je voudrai m'excuser.... jai été banni du play il y a 1 ans de sa mais aujourd'hui je me suis reconecter et je voudrai etre deban pour re vivre la sensation du fun dans le play... jespaire que sette demande de deban vous a inspirer.. :D
Dernière modification par Marielle le 04 août 2015, 14:31, modifié 1 fois.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: demande de deban

Messagepar Bobcleans » 03 août 2015, 18:05

Bonjour Marielle.

Tu as effectivement été bannie sur le Play et le Build ( Play : " 14-08-14 22:02 Play BlipBlop2: /ban MARIELLEP Pertubation d'event flood et autre (Blip) " / Build : " 21-08-14 22:55 Build DarkPyves: /ban MARIELLEP Flood et insultes (DarkPyves) " ), et plusieurs fois kick sur les 2 serveurs.
C'est donc à DarkPyves et Blipblop2 de décider si tu seras unban ou pas. Je les rajoute au titre de ta demande.
Par contre, je pense qu'il serait mieux que tu refasse ta demande en évitant au maximum les fautes d'orthographe.
Bonne chance :)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: demande de deban ( DarkPyves [Build] BlipBlop2 [Play] )

Messagepar Orrys » 04 août 2015, 23:05

Bonjour, tout d'abord désolé pour le retard, ensuite tant que je suis là, je vais également m'occuper de ta demande sur le build.

Alors ça fait en effet un moment que tu est banni, cependant dans mes souvenirs tu reste un membre assez turbulent. C'est pourquoi, bien que je vais procéder à ton unban, je te demanderais un comportement exemplaire.

Tu es donc unban play et build, je te souhaite un bon jeu et espère ne pas te revoir dans cette section du forum.

Je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »