Bonsoir,
Pour ce qui est des lignes 2 à 4 d'une pancarte, dans le cadre de plugins tels que Lockette ou Quickshop, ce sont le coffre privé ou le coffre de shop qui créent et qui déterminent les informations de ces lignes, et non ces lignes qui déterminent l'état du coffre privé ou du shop. Par exemple lorsque vous modifiez le panneau d'un coffre privé, vous entrez une commande du type /lockette 2 DarkPyves; cette commande est interprétée par le plugin, qui modifie l'état du coffre. L'affichage visuel du panneau est ensuite mis à jour. Autrement dit les panneaux sont de simples artifices visuels pour les jours, mais leur état n'influe pas sur le plugin en question. Donc pas de soucis à priori pour les modifications de l'état du coffre.
J'ai testé le plugin en question pour voir comment il se comporte spécifiquement avec nos deux plugins. Pour QuickShop, le texte du panneau ne semble même pas modifié du tout, donc c'est idéal. Pour Lockette, il est modifié; mais il suffit de cliquer droit sur le panneau pour qu'il affiche à nouveau l'information correcte (en gros il rafraichit l'affichage).
Par contre, il y a un soucis quand on essaye de modifier non plus l'état du coffre, mais son en-tête (soit [QuickShop], soit [Private]). Pour cette première ligne, la pancarte ne joue pas le simple rôle d'artifice visuel, mais une sorte de pointeur pour dire à QuickShop ou Lockette "Hey, je suis un coffre de shop, ou je suis un coffre privé, il faut que tu me gères correctement". Et du coup si on modifie cette ligne, on fait sauter la protection du coffre par exemple (pour QuickShop c'est plus subtile, on fait sauter le fait de ne pas pouvoir modifier les autres lignes). Dons ce sont les deux cas de figure qui posent problème, et il faudrait empêcher les éditions à cause de ça (et puis en même temps empêcher l'affichage des lignes 2 à 4 de Lockette, c'est quand même mieux). Il faudrait rajouter une petite surcouche qui gère ça, ça ne devrait pas être très compliqué à faire.
J'ai également testé avec Factions, le fait de pouvoir modifier les panneaux dans une autre Faction ou en Safezone par exemple est bloqué, donc ça c'est une bonne nouvelle.