[PLAY] devilmastervinc [propos déplacé] [Enatal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
devilvinc
Pseudo Minecraft : devilmastervinc

[PLAY] devilmastervinc [propos déplacé] [Enatal]

Messagepar devilvinc » 22 déc. 2015, 01:08

bonjour messieur du staff :

j'aimerais m'excuse des propos déplacer que j'ai eux je ne pensait absolument pas ce que je disait et je suis conscient de mon acte c'était un stupide
paris avec des amis et je comprend tous as fait que vous m'ayez bannie mais j'ai plusieur amis avec lesquelles je joue sur votre serveur
nous avons fait pas mal de chose et j'aimerais continuer encore une fois je ne pensait pas ce que je disait et m'excuse de mes propos je m'abstiendrait
de dire ce genre de chose a l'avenir et si malgré tout vous n'accepter pas ma demande je comprendrait et me dirait que cela me donnerait une leçon
pour les prochains serveur sur lesquels je jouerait merci d'avoir pris le temps de lire .

devilmasterinc

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [PLAY] devilmastervinc [propos déplacé] [Enatal]

Messagepar Enatal » 22 déc. 2015, 01:33

Demande traitée ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=21247
je lock celle-ci
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »