En effet, j'ai lu certaines suggestion des joueurs pour aider à relancer le Play, et j'ai constaté que le Play manquai de difficulté pour un serveur survie, et commençai à se transformé en serveur Build.
Et il y a une règle qui joue un rôle à ça
Bah ouai, avec cette règle les factions sont globalement à l'abris et peuvent contrôler les pertes et gains de power, maintenant si on la supprimai, que va-t-il se passer ?Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est deux fois supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active !
-En 1er, ça va relancer le pvp et les guerres, (La faction X c'est fait surclaim par la faction Y du coup elle est pas contente donc guerre !) avant les factions avec 2 fois moins de powermax que de land était globalement des factions inactives
Mais avec ça, un joueur inactif dans une faction peux faire perdre gros à cette faction
-En 2eme, ça va relancer le recrutement, (bah oui la faction X veut construire manoir qui fait 8 claim mais n'a qui 4 claim à disposition, elle va être obliger de recruter pour pouvoir claim cette construction) ( ou acheter du power avec des po's mais un power pour 100 po's c'est pas donner) pour que les factions se développent, ils vont devoirs recruter
-En 3eme, ça PEUX (ouai c'est pas sur), relancer un peu l'économie du serveur, les joueurs vont vouloir se faire des po's pour pouvoir acheter du power, donc ils ont 2 solutions pour avoir des po's rapidement: les acheter sur le sites ou vendre dans les shops.