Bonjour je me nomme GreedPower, et il y a un an j'ai était ban du serveur build (play.hellominecraft.fr) pour insultes envers autrui.
Or, a cette période je prêtais mon compte a un ami qui disposait a sa guise de mon compte, c'est donc lui qui s'est permis d'insulter cette joueuse en mon nom. Merci de comprendre que je ne suis pas le genre de joueur qui insulte les autres, que je suis au contraire respectueux et que je ne cautionnes pas l'acte de mon ami, et vous demande, a travers ce post, mon dé-ban et une 2ème chance qui vous montrerais qui je suis moi.
Merci de bien vouloir traiter ma demande
Cordialement
GreedPower
Fait le 16/05/2016 à 8h37
[Build]GreedPower insultes (Llixs)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : GreedPower
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: GreedPower (Deban/cause: insulte envers un joueur) {play.hellominecraft.fr}
Bonjour GreedPower.
Premièrement, ta demande de déban ne respecte pas intégralement le modèle suivant : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 , tu as oublié de mentionner le nom de la personne qui a banni ton compte.
Deuxièmement, et preuve que tu n'as pas lu correctement le règlement de HelloMinecraft, saches que le Staff traite des comptes et non des personnes. Tu es responsable de ton compte, et tu dois donc faire attention à qui tu y donnes accès.
Premièrement, ta demande de déban ne respecte pas intégralement le modèle suivant : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 , tu as oublié de mentionner le nom de la personne qui a banni ton compte.
Deuxièmement, et preuve que tu n'as pas lu correctement le règlement de HelloMinecraft, saches que le Staff traite des comptes et non des personnes. Tu es responsable de ton compte, et tu dois donc faire attention à qui tu y donnes accès.
-
Re: GreedPower (Deban/cause: insulte envers un joueur) {play.hellominecraft.fr}
Quand j'ai voulu me connecter sur le serveur build, il était marqué 'was banned by an operator' et je n'ai pas eu accés à la personne qui m'a banni car celà fait plus d'un an et demi que l'on a ban celui qui a utiliser mon compte.
Je suis vraiment désolée de ce qu'il a put engendrer comme problème et laissez moi une chance de vous prouver que je suis l'inverse de cette personne et que je n'ai aucune mauvaise intention et que je ne suis pas comme lui
Grâce à un ami, j'ai appris que c'était Llixs92 qui avait banni celui qui a utilisé mon compte.
Cordialement
GreedPower
Je suis vraiment désolée de ce qu'il a put engendrer comme problème et laissez moi une chance de vous prouver que je suis l'inverse de cette personne et que je n'ai aucune mauvaise intention et que je ne suis pas comme lui
Grâce à un ami, j'ai appris que c'était Llixs92 qui avait banni celui qui a utilisé mon compte.
Cordialement
GreedPower
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Build]GreedPower insultes (Llixs)
Bonjour GreedPower83,
je me suis permis d'éditer le titre de ta demande pour plus de visibilité pour Llixs.
je me suis permis d'éditer le titre de ta demande pour plus de visibilité pour Llixs.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
Merci Enatal
Est ce que Llixs est toujours sur le serveur?
Cordialement
GreedPower
Est ce que Llixs est toujours sur le serveur?
Cordialement
GreedPower
Bonjour,
Étant en vacances, je ne possède pas d'ordinateur pour accéder à minecraft.
Je te debanirais donc mardi dans la soirée en espérant que ton comportement soit exemplaire à partir de ce jour.
Renvoi un message sur ce topic mardi que je ne t'oublie pas.
Cordialement, et à mardi.
Étant en vacances, je ne possède pas d'ordinateur pour accéder à minecraft.
Je te debanirais donc mardi dans la soirée en espérant que ton comportement soit exemplaire à partir de ce jour.
Renvoi un message sur ce topic mardi que je ne t'oublie pas.
Cordialement, et à mardi.
-
Merci bien a demain soir et bon congé
Cordialement
GreedPower

Cordialement
GreedPower
Revenir à « Demande de déban »