Bonjour,
Je fait ma demande de déban suite a mon ban dans le serveur play.hellominecraft.fr.
Le motif était grief de beacon (Llixs), depuis se ban j'ai comprit mon erreur et ne recommencerais plus, de plus j'adorais se serveur je demande
donc avec mes sincère excuses une demande de déban, mon pseudo est didoulan2
Mes sincères salutations.
[PLAY] didoulan2 grief beacon (Llixs)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] didoulan2 grief beacon (Llixs)
Bonsoir didoulan2,
Llixs n'est à présent plus modérateur, donc je me permet de traiter ta demande.
Tu as juste fait une erreur quant au server sur lequel tu as été banni. Llixs était un modérateur sur le server Build.
Enfin bref, je pense qu'au bout de 9 mois et demi de ban, tu as suffisamment compris ton erreur ^^
Je te débanni donc du serveur Build, au plaisir de ne jamais te revoir sur cette section du forum.
Je lock.
Llixs n'est à présent plus modérateur, donc je me permet de traiter ta demande.
Tu as juste fait une erreur quant au server sur lequel tu as été banni. Llixs était un modérateur sur le server Build.
Enfin bref, je pense qu'au bout de 9 mois et demi de ban, tu as suffisamment compris ton erreur ^^
Je te débanni donc du serveur Build, au plaisir de ne jamais te revoir sur cette section du forum.
Je lock.
Allez donc voter pour le serveur !
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !
Revenir à « Demande de déban »