Bonsoir,
Ce samedi 24 septembre 2016 vers 3h du matin j'ai été banni pour X-Ray par le modérateur Enatal.
Ce soir là, j'avoue avoir x-ray et il est vrai qu'X-Ray est interdit et c'est tout à fait normal pour Enatal de m'avoir sanctionné, je le remercie d'ailleurs de conserver l'ordre au sein d'HelloMinecraft. Or je vous demande d'être exigeant et d'accepter mes plus sincères excuses, mettez vous à ma place, je rentre d'une longue semaine de cours et décide de passer la soirée chez un ami, a la fin de cette soirée, dans le mal, je décide d'essayer x-ray pour "se marrer" et cet acte était d'ailleurs complètement débile, cela ne se reproduira plus.
J'espère que ma sanction sera raccourcie, même si je ne le mérite surement pas, et que je pourrais bientôt retrouver ce serveur et ma faction,
Cordialement,
Darkuus_
[Play] Darkuus_ : X-Ray ( Enatal )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] Darkuus_ : X-Ray ( Enatal )
Salut Darkuus_,
Tu reconnais les faits et c'est une très bonne chose, compte tenu de la quantité minée, tu seras sous HmForce, ce qui implique que tu devras utiliser le launcherHM pour te connecter, sans mods dans ton dossier .minecraft, et à jour.
Bien à toi, et qu'on ne te revois plus dans cette section du forum
Enatal
Tu reconnais les faits et c'est une très bonne chose, compte tenu de la quantité minée, tu seras sous HmForce, ce qui implique que tu devras utiliser le launcherHM pour te connecter, sans mods dans ton dossier .minecraft, et à jour.
Bien à toi, et qu'on ne te revois plus dans cette section du forum
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »