[Forum] MrAmares22

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

[Forum] MrAmares22

Messagepar Squall28600 » 30 sept. 2016, 07:16

Bonjour je porte plainte contre MrAmares22

Raison
Je l'avais averti que je demanderais une sanction contre lui pour tout post inutile dans la demande de guerre Tortuga envers Wanderlust

Premier post inutile :
Messagepar MrAmares22 » 28 sept. 2016, 14:07

Ça serait mignon de te voir proposer une solution monsieur le diplomate ;)
Avertissement :
Squall28600 » 28 sept. 2016, 14:16

Utilité de ton message MrAmares22? aucun donc même message que pour Powzol
Squall28600 a écrit :
sinon je ferais une demande auprès du staff pour-qu’il te sanctionne sur le forum le temps que la guerre démarre ou qu'un accord aboutisse
Deuxième message inutile
MrAmares22 » 29 sept. 2016, 23:32

Après, Squall je comprends juste pas pourquoi tu leurs accordes autant de ton temps. On s'en fou tous de ces mecs et de cette guerre bidon. Si ils veulent se casser la gueule qu'il le fasse, mais en attendant qu'ils arrêtent de se parler ça sert à rien. Au pire, ça va finir en guerre de ban, mais sincèrement tu crois que ça dérange qui que ce soit de voir ces gens là être banni ? Je ne prends pour aucun camp, mais selon moi vous devriez vous mettre sur la gueule et après arrêter d'en parler.

Ps: Squall vient pas me dire que mon commentaire ne sert à rien, j'ai le droit de donner mon avis si j'en ai envie. Tu essaies de régler ce conflit à ta manière, c'est très noble etc etc, moi je pense que les voir se détruire à tout jamais c'est une bonne solution pour arrêter de les entendre parler. Après si ils veulent s'emmener en cour irl j'm'en fou ils règleront ça de leur coté
Voila donc il ne veut pas comprendre donc je demande une sanction
Car pour moi son message n'est pas un avis mais juste remuer le couteau dans la plaie. Car dire que l'"on s'en fou tous de ces mecs" c'est juste une provocation qui demande ne demande pas une réponse dipomatique de la part de Wanderlust et Tortuga


Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: [Forum] MrAmares22

Messagepar Bobcleans » 30 sept. 2016, 07:43

Bonjour Squall.
En effet, j'ai souvent pu voir des messages inutiles d'Amares, il se prend donc un avertissement forum.
Malheureusement, c'est 3eme avertis :/ C'est donc un tempban 1 semaine AllServer qu'il reçoit (que je mets ce soir)
Merci d'avoir remonté l'info.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité