(rp)Talam_asul
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
(rp)Talam_asul
Sujet: [Le serveur rp] Talam_Asul
Dernière modification par Talam_Asul le 09 déc. 2011, 04:17, modifié 1 fois.
-
Re: (rp)Talam_asul
C'est le RP, t'aurais pu te casser la tête pour faire une demande de deban en rôle play ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Je suis Talam_asul,Je suis un mineur et forgeron de la ville de Hyrule Field.J'étais en train de créer des armures dans mon établissement quand soudaint la princesse Zelda et c'est garde passèrent non loin de mon établissement.Un des garde me provoquat alors je répliquai,la princesse qui ne vut pas se garde me provoquer demanda que je sois mi en prison pour une durée indéterminé.À partir de ce moment je suis ici dans un donjeon lugubre et humide,ou les rat se promenant a l'entour de moi,me rapelle que je suis dans un endroit infeste.La pluie qui coule sur le toit sale et troué,des gouttes me tombe sur la tete pendant que je tente de dormir dans mon lit.J'aimerais pouvoir demandé la clémence de Zelda mais je ne puis lui parlé.Sil vous plait,sorté moi de se calvaire.
J'espère que vous réusirez!
Talam Asul Forgeron et mineur pour la princesse Zelda!
J'espère que vous réusirez!
Talam Asul Forgeron et mineur pour la princesse Zelda!
Dernière modification par Talam_Asul le 08 déc. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
-
Mon Calvaire continue,les gardes de la prison me battent quelque fois,je mange du pain et je boit de l'eau sale.Si vous ne me repondez pas bientot peut etre que je serais mort ou insconcient.Je compte les jours,je suis rendu a une semaine,je les marque sur le mur de ma cellule.Je n'ai plu sbeaucoup d'energie due a mon manque de sommeil et de ma malnutrition.Répondez moi au plus vite !
Talam_asul Forgeron de la princesse Zelda
Talam_asul Forgeron de la princesse Zelda
-
C'est encore moi,2 jours plus tard,aujourd'hui un rat ma mordu.Ma blessure n'est pas si grave,mais ca commence a s'infecté,du pue commence a sortir de ma plaie,ce n'est pas ma meilleur journée a vie!Je croix que la princesse n'a que faire de moi!Répondez moi!
Talam_asul Le forgeron
Talam_asul Le forgeron
-
Un jour plus tard,je commence a faire de la fievre,la fin est proche.Je sens la mort,je n'ai plus de force,tout tourne.Au diable cette princesse qui n'a que faire de c'est vaillant travailleur.Je ne veux plus travailler pour elle,si je réussi a men sortir,je changerai de ville et ne travaillerai plus jamais pour cette sale princesse!Elle m'a tout pris presque jusqu'a ma vie mais cela n'en est pas encore certain.
Talam_Asul un fervant ennemi de la princesse Zelda
Talam_Asul un fervant ennemi de la princesse Zelda
-
Quadriple post ...
Tu prends un avertissement pour multipost.
Patiente, si le modo n'est pas dispo on ne peut rien faire pour aller plus vite.
Tu prends un avertissement pour multipost.
Patiente, si le modo n'est pas dispo on ne peut rien faire pour aller plus vite.

-
Ben la tu me demande de faire un post rp... Je le fais ok jen ai faite 4,mais je trouvais juste ca cool la,si j'ai pas le droit de parler sur le fofo sous peine d'avertissement ben je parlerais pu sur le forum je lutiliserai pu ma me faire ban lacher moi la je veux juste jouer sur hellominecraft bon !Spa la fin du monde si je joue pas sur le rp moi je joue plus sur le play... mais j'aurais aimé essailler !tk arrete detre sur mon cas la ... svp
-
C'est pas le RP que je sanctionne, c'est le quadriple post dans une demande de deban.
tu a la fonction édité qui est utile si tu veux procédé comme tu fait !
tu a la fonction édité qui est utile si tu veux procédé comme tu fait !

-
Ha okok mais cets que je connais pas les regle parcoeur la .... ccetait pas pour attiré votre attention la que je creait plein de message la cest que javais pas penser que je devais edité mon message mexcuse mec !
sparce que je veux pas me faire ban avec les avertissement la
ma faire sque ta dis 

Revenir à « Demande de déban »