[RP] _Viandox_ "Construction interdite"

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Squall28600
Ancien Administrateur

[RP] _Viandox_ "Construction interdite"

Messagepar Squall28600 » 11 déc. 2011, 12:43

Bonjour

Après avoir regarder sur la dynmap pour voir ou se situez les autres joueurs par rapport à moi j'ai vu que Viandox construisé quelque chose
Image

Intriguer je partis à sa recherche apres 20 min de marche et ayant esquivez Creeper squelette et encore bien d'autre monstres horrible tels que des moutons (ils m'ont fais peur durant la nuit noir est obscur). A peine arrivé je commence a observer la construction, il m'interpelle avec un "Hey!".
Image

Bien qu'il met dit que dans sa candidature il avait signalé qu'il voulait faire sa construction dans son coin seul. Bien que son moulin soit beau il n'en reste que il n'a pas eu de permi de constuire de la part des dirigeants de StoneWood

PS: Il pensait qu'il avait le droit de construire vu que sa candidature http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =92&t=2742 avait ete accepte
Donc je suis peux etre en erreur en ecrivant cette plainte je demande juste une confirmation
Si y'a des sanctions a prendre je ne demande pas de ban

Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

_Viandox_

Re: [RP] _Viandox_ "Construction interdite"

Messagepar _Viandox_ » 11 déc. 2011, 15:14

Bon bah voilà, fallait s'y attendre, je pensais avoir été assez explicite dans ma candidature mais il semblerait que non pourtant :
Voilà, le concept est donné, j'aimerais pouvoir jouer parmi vous, sur le serveur RP, mais tout en restant hors des structures actives de la ville, en ermite donc (C'est pas pour autant que je ne pourrais pas v'nir de temps en temps). Je me débrouillerait seul bien entendu[...]
Je ne vois pas où ce n'est pas clair.

J’accepte parfaitement ce bannissement temporaire mais j'aimerais savoir si une fois les 5 jours passés, j’aurais le droit de reprendre ma construction, seul, donc pas un projet comme c'est définit dans la section projets :
Vous devez faire le projet en groupe de minimum 5-6 joueurs.
Car sinon, je préfère autant ne pas revenir, je ne suis pas partisan de ces constructions massives a partir d'un projet "pseudo-rp" justificatif.

PS : Ce n'est pas un coup de gueule, juste une incompréhension car même si je n'ai pas totalement respecté les règles, je jouais tout ce qu'il y a de plus rp et avoir été sanctionné pour ça me semble assez injuste. Je réponds a toute question.

Cordialement
_Viandox_
Créateur et administrateur de la faction Taupes.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 11 déc. 2011, 16:28

Le rp est là pour soudé les joueurs entre eux, si tu veux faire des projet solo c'est sur le play ou le build.
Pas la peine de revenir, si tu n'as pas compris cela !

_Viandox_

Messagepar _Viandox_ » 11 déc. 2011, 17:41

Le rp est là pour soudé les joueurs entre eux[...]
A oui ? J'aimerais bien savoir d'où tu tire ça, pas de la définition de Role Play en tout cas. Il ne me semble pas non plus que ce soit défini quelque-part sur le forum ...
Créateur et administrateur de la faction Taupes.

Revenir à « Dépôt de plainte »