demande de deban roman101010

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: demande de deban roman101010

Messagepar villix » 16 juin 2011, 09:07

Roman tu me déçoit, et la çà commence a être un peu énervant, Drackam et moi même en avons marre que vous pensiez tous qu'on favorise les Templiers ...
Je le dit et je le répète, ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on avantage notre faction ! Bien au contraire, ça nous permet de punir nos membres encore plus sévèrement.
Pour preuve Drackam à banni définitivement 2 Templiers jusqu’à maintenant. et quand a moi je n'abuse pas non plus de mes pouvoirs car sinon certaines personne que je n’apprécie pas trop seraient ban du serveur, mais je me retient car j'ai du respect malgré tout et que je sait ce que je doit faire en tant que modo.

Ensuite tu dit que la faction des templiers vole un peu haut ? Et bien écoute si par la tu veux dire qu'on se prend pour les meilleurs ou un truc du genre je vais te donné mon avis. La faction des Templiers à été créer dans les début du serveur il y a au moins 3 mois, c'est donc la faction la plus ancienne du serveur ou nous n'avons pratiquement jamais eu de problème. Drackam et moi avons choisit un politique de recrutement assez stricte pour que la "qualité" de la faction soit assez élevée. Je pense que c'est mission réussit, car meme avec 30 membres nous n'avons pas un seul problème de grief ou autre. Donc je pense que toute faction qui arrive a un tel point peut/doit se sentir fière ! (Je ne dit pas que nos membres sont parfait attention )

Ensuite tu dit que les demandes de ban faites par les templiers sont toutes acceptées, et bien déjà je ne voit pratiquement aucune demande de ban faite par des Templiers ... Et puis comme je l'ai déjà dit, nous faisons la part des choses ! Nous jugeons tout le monde pareil, que ce soit templiers, alliés, neutre ou ennemies.

Après tu remercie xXDarkingXx, tu dit qu'il est gentil qu'il laisse des chance et compagnie, je suis complètement d'accord avec toi . Mais sache qu'il n'est pas le seul, toute l'équipe du staff travaille bien et peu importe ce que tu pense de nous. Si tu veux un exemple demande a travoltinoo, des chances il en a eux beaucoup ! Mais lui a su se calmer un peu. Toi tu ne t'es pas calmé et tu ne changeras pas a mon avis. Car je te connait, tu était Templier je te rappel, et je sait comment tu es...

Après nous sommes peut être sévère je l'admet mais sache que c'est pour le bien de TOUS les joueurs. Hellominecraft est un serveur publique, sans whitelist, ce qui implique que beaucoup de "kikoo" et autre viennent sur le serveur. Nous voulons un serveur mature avec des joueurs mature et respectueux. Et pour tu nous a montrer que tu ne fait pas partie de cette catégorie.

Et pour ton info personnelle le mot Noob, signifie "nouveau" mais plus souvent il veux dire "nul", "mauvais" ou d'autres insultes dans ce genre. Et le mot noob et le plus souvent utilisé en temps qu'insulte. J'en ai fini maintenant et maintenant tu sauras que notre rôle de modérateur est bien séparé de notre rôle au seins de notre faction.

Donc voilà ce petit "coup de gueule" mais c'est assez énervent de tout le temps répéter la même chose, des joueurs se font bannir car ils ne respectent pas les règles, et ils mettent ca sur la fautes des modérateurs ...
Templier un jour Templier toujours !

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: demande de deban roman101010

Messagepar LegitPunk » 20 juin 2011, 16:48

Chapeau à Vilix pour ce message bien rempli qui explique tout en bonne éduforme.
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités