Bonjour !
J'aimerais porter plainte, parce que un membre de notre faction ( MBP sur build ) nous a tout vole, a cassé nos batiments, et m'a vole tout mes shops + contenu.
J'ai déjà commencé et presque terminé de reparer le shop, mais pour le contenu de mes coffres je ne sais pas quoi faire. On m'a vole tout mes diamants, tout mon or, tout mon fer... Et je n'ai plus RIEN ! Je ne sais vraiment pplus quoi faire, mais se serais vraiment gentil de votre part de m'aider. Par exemple en cassant tout les coffres de ceux qui étaient dans ma faction, pour voir si on n'y retrouves plus rien.. Ou me rembourser tout, ou meme faire un BACKUP de la semaine passée. Merci beaucoup
GWADRY
[BUILD] Nous avons été volés
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [BUILD] Nous avons été volés
Bonjour,
Le recrutement dans une faction n'est pas chose aisé, il est recommandé de ne pas s’associer au premier venu.
En ce qui concerne le remboursement, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose.
Si tu peux nous donner quelques screens avec l'outil contre les griefeurs (partie tutoriel) ou bien contacter un modo en jeu qu'il règle ce problème.
Le recrutement dans une faction n'est pas chose aisé, il est recommandé de ne pas s’associer au premier venu.
En ce qui concerne le remboursement, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose.
Si tu peux nous donner quelques screens avec l'outil contre les griefeurs (partie tutoriel) ou bien contacter un modo en jeu qu'il règle ce problème.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Re: [BUILD] Nous avons été volés
Donc ?
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »