Messagepar etienne_craft » 07 janv. 2012, 21:11
voila j'ai du rejoindre l'event pvp d'aujourd'hui vers 20 h 30 et donc en arrivant dans l'arene je me jeter pieds joint dans la mêlée

pour tuer les zombie et aider les autres et la entre 2 vague je me mets a l'ecart pour pas mourir et la Edrixal et oui l'animateur en personne me tue sur place et je reçois un ban de 2 h , donc voila et je tiens a rajouter que je n'ai ni manger nourriture comme c’était demandé et je n'ai tué personne et si je l'ai fait c’était pas voulu mais j'ai bien vérifier la canal a ce moment la et je n'ai tuer personne ! donc j'aimerais que edrixal me rende mes affaires ET mon exp ! (et oui 35 lvl c'est pas rien quand même) et que je sois de-ban avant la fin des 2 heures quand même parce que ça m'est un peu resté dans l'estomac et j'en ai marre de me faire taper sur les doigt de façon injuste !!
merci d'avance aux modo qui font leur travail (au lieu de tuer et bannir a tout va et sans raison)
cordialement etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier