Bonsoir à tous, mon personnage BloodAngel990 vient d'être bannit par Victodu18 car j'ai "usebug" pour ne pas mourir en tombant (déco / reco)
Évidement, victo étant avec la faction qui m'attaquais, le ban fut très bref. Mais ce n'est pas la question, je viens ici pour me plaindre du joueur xXMeGaXx57 qui lui aussi a utilisé cet "usebug" sous les yeux de tous les membres de sa faction et de Victodu18 (tiens, étrange, lui, il ne l'a pas ban)
Voici le screen : http://s4.noelshack.com/upload/18792354 ... titred.png
Si ce n'est pas assez "équivoque", tous les membres de ma factions et ceux de la faction Rodeurs en sont témoins.
J'aimerai que ce ne soit pas Victodu18 qui traite cette demande de ban
(je tiens a préciser que Mega n'a pas fait cet usebug qu'une seule fois..)
Je demande donc son BAN définitif.
Bonne soirée
[pvp] Ban xXMeGaXx
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [pvp] Ban xXMeGaXx
Heu sur se sreem ont ne voie pas si il a deco cars il allait mourir ou soit il a bug
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Oui évidemment, il a bug pendant qu'il tombait. Le bug a bon dos ces temps-ci.
Bref, outre me sortir des excuses dérisoires, Victo était tombé en même temps (comme on le voit sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=AfoFHtcTmR4 ) et je ne suis pas le seul a demander son ban. Donc soit je suis déban (ce que je ne demande pas) soit il est bannit en bonne et due forme et la justice est égale. Encore une fois je préfèrerai que ce ne soit pas Victodu18 qui règle cette affaire.
Bonne soirée
BloodAngel990
Bref, outre me sortir des excuses dérisoires, Victo était tombé en même temps (comme on le voit sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=AfoFHtcTmR4 ) et je ne suis pas le seul a demander son ban. Donc soit je suis déban (ce que je ne demande pas) soit il est bannit en bonne et due forme et la justice est égale. Encore une fois je préfèrerai que ce ne soit pas Victodu18 qui règle cette affaire.
Bonne soirée
BloodAngel990
-
Comme je l'ai dit sur ce poste:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 233#p32233
Il sera pas ban. Je lock pas si tu as encore envie de rager.
Il sera pas ban. Je lock pas si tu as encore envie de rager.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Biensur Victo, il a été déco a trois reprises pile poil dans une chute ? Problème de chunk peut-être ? Allez, remballez vos excuses bidon, je veux qu'un modo traite cette demande ban, et PAS toi
Sur la video on voie une fois alors dit pas 3
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je tien pas avec héretiques ou rodeurs .
J'ai déjà voulu bannir plein de fois des mec qui déco/reco et qui gâche le pvp .
On ma toujours dit il faut une vidéo une vidéo .
Hérétiques se fait harceler tout les jours par des attaques. il on filmé une triche flagrante . et vous trouvez des excuse pour protéger .
Les règles sont pareille pour tout monde . il doit manger un ban . je vous signal que un bug de chunks sa te déco pas aussi vite . la ces lui qui a déco pour pas dead.
(Genre le mec on retire un cube de dirt en dessous lui il chute 1 seconde et op déco ) pas un bug sa .
J'ai déjà voulu bannir plein de fois des mec qui déco/reco et qui gâche le pvp .
On ma toujours dit il faut une vidéo une vidéo .
Hérétiques se fait harceler tout les jours par des attaques. il on filmé une triche flagrante . et vous trouvez des excuse pour protéger .
Les règles sont pareille pour tout monde . il doit manger un ban . je vous signal que un bug de chunks sa te déco pas aussi vite . la ces lui qui a déco pour pas dead.
(Genre le mec on retire un cube de dirt en dessous lui il chute 1 seconde et op déco ) pas un bug sa .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Bonjour, faisant parti des Hérétiques, je trouve honteux qu'un joueur se déco/reco pendant le jeu lors-ce qu'il fait une chute.
MAIS je trouve encore plus honteux qu'un modérateur le défende avec des arguments aussi pitoyable que "il a des problèmes de connexion".
Alors pourquoi ban BloodAngel990 ? Il aurait pu avoir un pb de connexion lui aussi, non ?
En tant que modérateur, vous devez être neutre et ne pas privilégier des membres sous prétexte "que vous les connaissez bien".
Attention : ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit, juste un fait avéré.
MAIS je trouve encore plus honteux qu'un modérateur le défende avec des arguments aussi pitoyable que "il a des problèmes de connexion".
Alors pourquoi ban BloodAngel990 ? Il aurait pu avoir un pb de connexion lui aussi, non ?
En tant que modérateur, vous devez être neutre et ne pas privilégier des membres sous prétexte "que vous les connaissez bien".
Attention : ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit, juste un fait avéré.
-
pour ma part je tien a dire que blood c'est deco reco en plein combat et que dans ce trou j'ai perdu 3 fois tous mon stuff
et taka on ta pas demandé ton avis moi sa fait depuis 6 mois que je suis sur le serveur alors vien pas faire ton kiko tu etais meme pas co quand sa c'est passé
et taka on ta pas demandé ton avis moi sa fait depuis 6 mois que je suis sur le serveur alors vien pas faire ton kiko tu etais meme pas co quand sa c'est passé

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
Sa change rien . tu triche tu assume .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Revenir à « Dépôt de plainte »