Carnage VS Avengers
Carnage VS Avengers
Raison pour la guerre : Ils ont tuer un membre de notre faction sans prévenir donc GUERRE !!!!
-
- Ancien Administrateur
Re: Carnage VS Avengers
bonsoir a tous,
je cite le règlement du play :
"* Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte."
la section diplomatie ne sert pas uniquement a déclarer les guerres !!! pour les kills illicite vous pouvez toujours aller faire un topic dans dépôt de plaintes
je cite le règlement du play :
"* Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte."
la section diplomatie ne sert pas uniquement a déclarer les guerres !!! pour les kills illicite vous pouvez toujours aller faire un topic dans dépôt de plaintes
-
Bon ça va être cool j'ai full stuff diams enchanté + épé enchanté + arc et fleche enchanté ( je sais on peux pas enchanté les fleche) + pioche +melon (les deux dernier serv a rien mais bon
)

Faite bie nattention de ne pas flooder le chat et respecté vous ! Pas de Harcélement ! Sinon il y aura des bannis 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Je c'est pas trop ce que sa veux dire çaFaite bie nattention de ne pas flooder le chat et respecté vous ! Pas de Harcélement ! Sinon il y aura des bannis

Nattention = verbe naître '?
Bie = pie ?
je deconne biensûr

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ou juste un espace mal placé antoine -_-"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse