bonjour,
les tueur m’ont volé des claim je sais pas pourquoi explication:
-j'étais pas connecter sur le serveur pendant la moitie du mois car je n'avais plus internet et quand je suis revenue j'ai remarqué que les tueur on entouré toute ma maison et il m’ont volé tout ce que j'ai claimer et je voudrais savoir pourquoi car je leur ai jamais parlé ni dit quelque chose de méchant ni demander la guerre.
screnshot:
voici le mur qui on fait pour entourer leur faction et il son arriver cher ma faction:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Crochat%20J%C3%A9r%C3%B4me/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-02-21_14.45.54.png
encore des murs:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Crochat%20J%C3%A9r%C3%B4me/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-02-21_14.46.06.png
et d'autre murs
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Crochat%20J%C3%A9r%C3%B4me/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-02-21_14.46.37.png
et des murs:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Crochat%20J%C3%A9r%C3%B4me/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-02-21_14.47.16.png
et la c'est l'image ou y a écrit que je peut pas caseer de bloc a un endroit de ma fac:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Crochat%20J%C3%A9r%C3%B4me/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-02-21_14.47.56.png
voila j'ai vraiment besoin d'aide SVP en espèrent que ce soit plus puissant
voila a+
[play]les tueur on grief et on volé des claim au CPE
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play]les tueur on grief et on volé des claim au CPE
je pensais t'avoir répondu IG, mais pas grave je recommence de façon plus précise .....
lorsque tu t'es absenter pendant plusieurs semaine, tes membres ont désertés ta faction, tu t'es retrouvé en sous_power, je dirais même considéré comme inactif puisque tu es le seul qui reste.
il est possible de claim une faction inactive c'est autorisé ! je suis désolé de cette mésaventure mais nous ne pouvons rien faire
je lock le sujet
lorsque tu t'es absenter pendant plusieurs semaine, tes membres ont désertés ta faction, tu t'es retrouvé en sous_power, je dirais même considéré comme inactif puisque tu es le seul qui reste.
il est possible de claim une faction inactive c'est autorisé ! je suis désolé de cette mésaventure mais nous ne pouvons rien faire
je lock le sujet
Revenir à « Dépôt de plainte »