[Guerre de sang] SLYS VS MOUSE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal

[Guerre de sang] SLYS VS MOUSE

Messagepar Edrixal » 25 févr. 2012, 15:57

Bonjour à tous,

Je vient au noms de tout les SLYS pour demande l'autorisation de déclarer une guerre de sang contre les MOUSE. Nous avons toute une série de raison pour leur déclarer une guerre total qui se terminera pas l'extermination d'une des deux faction ou pas la signature d'un traité de paix dont j'exposerais les conditions du coté SLYS si la guerre est accepter.

Tout d'abord il faut bien noter que les SLYS sont avant tout les ex-Overlords. Nous avons disband la faction Overlords car nous n'avions plus l'esprit guerrier (même si sa nous manque quelques fois ^^) mais aussi parce que les membres fondateur n'était plus là. Nous somme repartie sur de nouvelle base, gardant arme et armure pour les mobs. Nous nous somme installer dans un coin reculer en haut d'une petite colline enneigé pour y construire notre manoir. Au début nous avions un paysage magnifiquement enneigé, une forêt, des plaines enneigé, un ciel bleu, bref que du bonheur.

Puis la faction MOUSE est venue s’installer ... Et là ... Notre paysage de rêve c'est retrouver défigurer.
Se fut d'abord un gros block former de bois et d'un toit en cobble qui vue le jour au sommet de la colline voisine. Ce bloc non seulement immonde à en plus pour effet de bloquer le paysage :

Image

Puis de multiple construction se sont greffer, une maison à double mur en cobble :

Image

Une maison faite de gravier, dirt, bois, cobble, netherack et autre matériaux peut probable :

Image

Et bien d'autre construction du même type :

Image
Image
Certain on crue que c'était un enclos à Golem. Mais en fait nul ne sait encore à quoi est destiner cet endroit ...
Image

Cela est la première raison. Il est bien évident que même si nous déplorons leur venue et leur style architectural (qui c'est tout de même améliorer sur d'autre maison) cela ne peut conduire à une guerre. Qui serions nous pour juger le goût des autres au point de vouloir les exterminés ?

Malheureusement ce n'est pas le seul point négatif de leur venue ...

Ils on également commencer à nous entourée avec leur claim laissant au début deux claim max entre leur territoire et le notre pour qu'il se retrouve aujourd'hui coller à nous. Nous empêchant de pouvoir grandir si nous le voulions.

Depuis leur arrivée nous avons aussi remarquer et cela plusieurs fois que nous culture avait était piller. Il n'y à aucune preuve mais avant leur venue nous n'avions pas de probléme.

Mais la raison principal de cette demande de guerre vient surtout de leur agressivité grandissante envers les SLYS. Nous somme d'une nature curieuse, nous passons des heures à miner ou à explorer pour amasser les ressources nécessaire à nos projet (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =85&t=4211) ou tout simplement chercher de l'inspiration. Et nous n'aimons pas nous faire attaquer voir tuer. Trois de leur membres on déjà était bannie pour kill illicite sur les SLYS plusieurs autre on juste était kick pour agression sur les SLYS. Plusieurs demande auprès de leur modo (leur admin étant ban pour kill illicite au spawn) on était faite pour calmer le jeu et comprendre pourquoi leur membre nous agresser de la sorte.

Voila en screen l'une de nos "discutions" (Conversation entre Edrixal et VinceT) :

Image
Image
Image

Voila je ne sais si je doit commenter plus la réponse apporter quand je demande des explications au sujet du dernier kill des MOUSE contre les SLYS. Je ne sais pas si cela est de la bêtise ou de la pure provocation mais aujourd'hui nous trouvons qu'ils dépassent une fois de plus les bornes du raisonnable.

Voila toute les raisons qui aujourd'hui pousse les SLYS à demander l'autorisation pour une guerre de sang contre les MOUSE.

Les conditions de la guerre seront les suivantes :

- La guerre est entre les SLYS et les MOUSE. Si les MOUSE décide de faire intervenir d'autre faction pour les aider nous nous verrons nous aussi obliger de demander à nos amis de venir.
- C'est une guerre de sang, surclaim autoriser, on garde les stuff ennemie, et grief autoriser une fois le claim acquis.
- La guerre durera jusqu'à extermination d'une des deux factions ou jusqu’à se qu'un traité de paix soit signée.
- Triche et bug using interdit, pas d'insulte ect ... Sinon ban.
- Interdiction pour les SLYS d'aller se réfugier au sein de l’arène en construction (Entourer par une muraille en safezone et donc potentiellement in franchissable )

Je tient à préciser que du coter SLYS nous souhaitons un 1 contre 1 Nous somme 6 membres pour 220 de power max et 128 land. Ils sont 18 membres pour 180 de power max et 119 land. Nous avons donc certes plus de power mais somme moins nombreux se qui leur laisse encore un certain avantage ;) Sans compter leur bannis qui eux ne perdrons pas de power dans tout ça.

La demande touche à sa fin. Pour ne pas abuser de mon statut de modérateur je laisserais la décision à d'autre pour l’acceptation ou non de la guerre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

biff38

Re: [Guerre de sang] SLYS VS MOUSE

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 16:27

bonjour je suis de mouse vu que notre admin a eter banni nous avons commencer la destructions ou améliorations des bâtiment horrible ou de-figurants le paysage sachant que la maison en gravel a eter détruite et remplacer par un der a coudre
qui nés pas fini la palais (ça ne devrais pas tarder et pour les autres truc aussi )

pour les kill:on a degea virer dernièrement 4 personne et ci vous vous fête kill quand mémé dite nous sont nom on le quicras car nous ne souetons pas la geure

merci a tous

PS:on a degea remplacer les lampadere
Dernière modification par biff38 le 25 févr. 2012, 16:32, modifié 1 fois.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 25 févr. 2012, 16:30

Je pense surtout que vous gênez les SLYS, ales vous installer allieur, se sera moin long et moin dangereux que une guerre de sang ou vous vous ferez tout volés.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

biff38

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 16:37

oui mes on asailleras meme on va voir de suite ci on peut reduir notre terain de votre coter on fera du mieux pour declain les terain libre de votre cote

merci

---------
cer bon la je re edit le mesaga car on vien de declain le maximu soit les parties non amenager
et on commence destructions du temple pour le refaire en bien mieux

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 25 févr. 2012, 17:02

bif38 j'ai bien entendu que tu ne souhaitas pas de guerre mais pourquoi ne pas déménager votre faction plus loin ?

vos bâtiment seront vite reconstruis et le soucis sera réglé

biff38

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 19:22

car ca serais tres dur de demeneger car on est peux donc la on mais tous en oeuvre pour que les deux fac ce sante bien on reconstruis
le palais en mieux on a declain les parties qui les entour tros et detrui ou remplacer les batiments moches

ps: le palais eter tres moches i avais resons sur ce piont on voulait le refair depuis longtemps

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 févr. 2012, 19:33

D'après se que j'ai compris Biff38 le dernier kill illégal vient de toi qui aurait pousser Lasticateur08 dans la lave pendant qu'il était AFK. Je n'est pas pris de sanction car vous avez ensuite trouver un arrangement pour lui rembourser se qu'il avait perdu.

Toi même ma déjà frapper plus d'une fois a main nue et avec épée. Et il n'y à pas que toi, thecommandoxp, thenatee, louis_2108, curtis38850, 38850maxime, dungzz, lonia_ et il me semble vincet. Certain son déjà ban comme curtis, lonia et thenatee. Les autres on reçus un avertissement oral ou part kick. Sa fait quand même 50% de vos membres qui on déjà agresser un SLYS et la totalité de vos admin/modo. (Et la je parle seulement des agressions dont je suis au courant)

De notre coter j'ai déjà était tuer, lasticateur08, hunteurdu34 et ace0fspade eux aussi. Soit 67% des SLYS on déjà était tuer ou agresser par votre faction.

Il faut être clair se genre de situation ne peut plus durée. J'ai tenter d'en parler avec Vincet qui c'est ouvertement foutue de moi.

On en vient donc à la dernière solution qui est la guerre. Pour nous SLYS, cela ne nous dérange pas de risquer de tout perdre si c'est pour pouvoir être tranquille et nous éviter de nous faire tuer ou frapper à chaque fois qu'on part explorer dans les environs.
Quant aux construction même si elles nous gênent, cela n'est que secondaire et ne fait que rajouter une couche aux probléme qu'il y à entre nos factions.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 25 févr. 2012, 19:39

guerre pour un territoire cela arrive :(

oki pour la guerre mais pensez a rester courtois et a ne pas envahir le chat public

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 févr. 2012, 20:00

Bien donc début des hostilité demain vers 21H pour laisser le temps à tous de se préparer.

biff38

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 20:58

on fais tous pour que ca semeliore depuis que notre admin sans gous a eter bani on remplace les batiment petit a petit et voila le resultat
pour les kill on avais commencer a prendre des decisions

mais bon tros tard perso je quite la fac car j'ai toujours redouter une geure car je les deteste donc je par avec toutes mes resources importantes emporter
et d'autre divers et le necesaire pour constuir une autre maison,saille de la fac mouse a eter detruite ou sauvager a 50%

ou alors j'irais dans le build meme ci toute mes resources du play serons perdu a jamais merci a tous davoir lut ca et
bonne chance au deux faction (slys,mouse)

et pour info edrixal la moitier des gens que ta citer qui ton fraper on eter banne et certains non pas eter vu depuis longtemp
mais bon can cer un modo qui demande une geure faut pas refuser in faut meme pas esailler de ce defendre car le modo a toujours resons in
bons jarete car la je menerve et ca va partir de travers
Dernière modification par biff38 le 25 févr. 2012, 21:07, modifié 1 fois.

Revenir à « Diplomatie »