[Guerre de sang] SLYS VS MOUSE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
biff38

Re: [Guerre de sang] SLYS VS MOUSE

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 20:58

on fais tous pour que ca semeliore depuis que notre admin sans gous a eter bani on remplace les batiment petit a petit et voila le resultat
pour les kill on avais commencer a prendre des decisions

mais bon tros tard perso je quite la fac car j'ai toujours redouter une geure car je les deteste donc je par avec toutes mes resources importantes emporter
et d'autre divers et le necesaire pour constuir une autre maison,saille de la fac mouse a eter detruite ou sauvager a 50%

ou alors j'irais dans le build meme ci toute mes resources du play serons perdu a jamais merci a tous davoir lut ca et
bonne chance au deux faction (slys,mouse)

biff38

Messagepar biff38 » 25 févr. 2012, 21:14

on fais tous pour que ca semeliore depuis que notre admin sans gous a eter bani on remplace les batiment petit a petit et voila le resultat
pour les kill on avais commencer a prendre des decisions

mais bon tros tard perso je quite la fac car j'ai toujours redouter une geure car je les deteste donc je par avec toutes mes resources importantes emporter
et d'autre divers et le necesaire pour constuir une autre maison,saille de la fac mouse a eter detruite ou sauvager a 50% (thevinceT va faire de meme on par dans la meme fac)

ou alors on iras dans le build meme ci toute mos resources du play serons perdu a jamais merci a tous davoir lut ca et
bonne chance au deux faction (slys,mouse)meme ci la tache de slys et devenue tres faciles

et pour info edrixal la moitier des gens que ta citer qui ton fraper on eter banne et certains non pas eter vu depuis longtemp (je ter jamais fraper a l'epeé que a main nu et cetais pour savoir ci t'etais dans notre fac car je venais
d'ariver sur le serveur et je savais meme pas que teter modo nis un slys ou autre)
mais bon can cer un modo qui demande une geure faut pas refuser in faut meme pas esailler de ce defendre car le modo a toujours resons in
bons jarete car la je menerve et ca va partir de travers

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 25 févr. 2012, 21:55

Il fallait faire /f show <Nom de la personne>
Malgré ton écriture, je suis sur que cette faction à perdu son membre le plus Honnorable, Je suis sur qu'Edrixal comprendra, il est gentil avec ceux qui le merite. Essaye de rejoindre une faction avec un admin raisonnable et conseil à tes amies MOUSE qui le valent de suivre ton exemple afin que ils ne soient pas tuer dans un conflit provoquer par inconscience
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 févr. 2012, 23:45

Biff38 j'ai cité 9 nom seul trois son ban. Cela fait 1/3 soit 1/6 de votre faction. Et tous ban pour des kills sur des SLYS.

De là à dire que la tache sera facile pour nous ... Vous êtes encore 15 contre 6 (Dont deux inactif ou peut actif). Votre faction à déjà presque 2 mois de vie je ne doute donc pas que vous aillez les ressources pour pouvoir vous défendre.
L'avantage que nous avons sur vous c'est l'expérience du combat (Vue que même si notre power max est plus élever notre ratio lang power est sensiblement égal). Est ce que cela sera suffisant pour gagner ?

Nous le sauront dans les prochains jours.

Sinon je doute que mon statut de modo m'aille beaucoup aider pour avoir l'accord. J'ai aussi pas mal développer la demande et afficher plusieurs points de tension entre nos faction et une non volonté de votre modo de communiqué. De là soit je fini par bannir tout vos membres un à un à force de se faire kill, et de notre coter on perd du stuff, de l'expérience, ect ... Soit on fait une belle guerre ou l'un des deux camps perdra mais ou la fin de la guerre réglera tout les problèmes. Et je pense qu'il sera plus amusant pour tous de faire une guerre, c'est plus amusant que de se faire tuer puis de devoir ban après pour ma part et c'est plus amusant que de tuer et de se faire ban après pour votre faction.

C'est mon avis, celui des membres de ma faction et j'espère que tu le comprendra. Maintenant demain ceux qui seront présent dans nos faction respective se ferons la guerre, je l'espère sans insulte ni triche. J'ai laisser un panneau devant votre faction en espérant que tout vos membres seront bien mit au courant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 26 févr. 2012, 00:17

bif il n'est pas question de favoritisme mais la situation a été bien expliqué comme il se doit pour une demande de guerre avec des motifs légitimes, et bien que je sois totalement anti guerre sur le play cela est possible, je te souhaite un bonne continuation sur le serveur

erwin9

Messagepar erwin9 » 26 févr. 2012, 08:55

sans vouloir paraitre indiscret edrixal va avoir du mal vu qu'il est seul dans sa faction non ? en tout cas il ne me semble pas l'avoir dêja vu avec quelqun dans sa faction
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 26 févr. 2012, 09:18

Erwin , tu as lu les posts précédent ? Si tu l'aurais fait , tu serais qu'ils sont 6 dans SLYS , voila désolé d'interféré dans ce post.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 févr. 2012, 13:39

Exacte je ne suis pas seul et nous seront au moins 4 sur 6 prêt à nous battre si ce n'est pas 6.

Et puis j'ai déjà tenue tête seul face au TFSP xD

Mais bon c'était sur notre territoire là sa se passera sur le leur donc la difficulté sera tout autre.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 févr. 2012, 08:23

A l''heure actuel 5 déserteur chez les MOUSE's et un kill pour nous se matin !

Arthagor

Messagepar Arthagor » 27 févr. 2012, 10:15

je peux participer en tant que mercenaire edri ? :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Diplomatie »