Bonjour, après avoir été ban par un mec qui se fait avoir par les complots de mes ennemis, je viens demander un déban!
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5228
==> Sa "preuve" a été filmée à 1 fps ou quoi? Je me demande si c'est pas fait exprès pour me faire bannir
<<Ban pour macro>> Oui, mais vous savez pas ce qu'est que << d'écrire vite >> ?
Vous connaissez les Mac, vous savez, les laptop d'apple ou on a les mains sur le clavier et pas sur la souris...
De plus je macro pas bon sang!! Vous me croyez pas!? Alors venez chez moi avec une armada de techniciens, d'informaticiens!!
Une trace de macro et vous me débanissez pas, si y'en a pas alors vous me déban et vous me payez 10 000 po !!!
Bon sang marre de ces noobs qui sont jaloux dès que quelqu'un écrit plus vite qu'eux...
[PvP] Déban de Gogetac2n?
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PvP] Déban de Gogetac2n?
Dernière modification par Gogetac2n le 02 mars 2012, 12:37, modifié 1 fois.
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
Re: Demande de Déban de Gogetac2n
Salut,
je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je veux juste signaler MOI aussi Gogetac2n j'utilise aussi un laptop Mac (regarde la barre latéral en haut de la vidéo) donc je les connais ces ordis, sinon j'aurais pas posté...et de ce fait je peux te certifier que pvp sans souris contre 5 personnes avec les mains sur le clavier est impossible...(ou alors dans ce cas t'es un authentique PGM
, mais lol quoi...). le "1 fps" comme tu dis est du au fait que j'utilisais plusieurs applis en même temps (dont l'appli pour filmer)...et puis bon les macs sont connus pour déjà pas aimer les jeux...
je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je veux juste signaler MOI aussi Gogetac2n j'utilise aussi un laptop Mac (regarde la barre latéral en haut de la vidéo) donc je les connais ces ordis, sinon j'aurais pas posté...et de ce fait je peux te certifier que pvp sans souris contre 5 personnes avec les mains sur le clavier est impossible...(ou alors dans ce cas t'es un authentique PGM

Réponse à Ryuto
*Ne sait pas s'il a le droit de poster ici*Salut, moi aussi j'utilise un Mac donc je les connais, sinon j'aurais pas posté... Et je peux te certifier que PvP sans souris contre plusieurs ennemis avec les mains sur le clavier est impossible à moins que tu sois un PGM... Le "1 fps" comme tu dis est dû au fait que j'utilisais plusieurs applis simultanément.
Eh bah, oui c'est possible

En fait j'ai toujours utilisé mon mac afin de surfer sur le web, internet, jouer à minecraft, etc...
Et je t'explique comment je joue, en espérant que tu me comprendras :
Majeur gauche sur la touche W (pour avancer) et index droit sur le trackpad pour tourner la <<caméra>>.
Je saute avec SCAPE en appuyant avec mon pouce gauche.
Et quand je vois que je dois à tout prix fuir, je tape /spawn comme ça :
Index gauche sur la touche T afin d'ouvrir le tchat.
Auricullaire gauche sur Shift de gauche.
Immédiatement après, / avec l'index droit.
S avec l'index gauche puis P avec le majeur droit.
A avec le majeur gauche, W avec l'index gauche.
Puis N avec l'index droit.
[pas pratique de taper avec 6 doigts sur 10 =/]
Et... Je tape /spawn au moins 100x par jour, je dois bien avoir l'habitude non?
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
J'ai regardé la vidéo et franchement , regarder bien même au début il s'arrette de taper et se tp seulement quelque seconde après ... De plus La vidéo ne prouve pas vraiment ... Sa fait déjà 1 an que je joue avec lui sa fait au je ne sais combien de temps qu'il tape sur un clavier , tout le monde rage ( meme moi x) Parce que il écris vite , mais moi je trouve sa bien , Pour tout ce qu'il écris en 2 seconde , Je pesne pas qu'il est 50 macro --' Et puis on a essyé de faire un serveur avec macro autorisé , mais on savait meme pas comment faire ... Banni parce que des gens veule juste nous kill ... a 3 faction ...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
le "mec" qui se "fait avoir" par les complots de ses ennemis a juste vu sur une vidéo fluide un mec qui se téléporte en marchant à 1min31.
As tu bien regardé la vidéo qui t'accuse au moins ? Elle est loin de tourner à 1 fps.
C'est absolument impossible de se téléporter en marchant. Même en faisant comme tu dis, tu aurais dû t'immobiliser ne serait-ce qu'une seconde.
Ryuto ayant déposé plainte contre la personne bannie je veux bien tolérer son post mais matteomat tu n'as aucune raison valable de poster ici.
Je vais réfléchir concernant ton ban.
As tu bien regardé la vidéo qui t'accuse au moins ? Elle est loin de tourner à 1 fps.
Après, je veux bien éventuellement croire en une éventuelle technique pour taper rapidement la commande mais je reste très très suspicieux.ou alors dans ce cas t'es un authentique PGM
C'est absolument impossible de se téléporter en marchant. Même en faisant comme tu dis, tu aurais dû t'immobiliser ne serait-ce qu'une seconde.
Ryuto ayant déposé plainte contre la personne bannie je veux bien tolérer son post mais matteomat tu n'as aucune raison valable de poster ici.
Je vais réfléchir concernant ton ban.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci ORelio 
En espérant que tu comprendras que chacun a sa manière d'écrire et que tout le monde n'écrit pas à la même vitesse
Et pour moi, fluide c'est un truc genre ça, en un peu mieux : http://www.youtube.com/watch?v=v_wHM7TjZUg
Ah, et à 1:31, je vois juste un mec qui se fait taper au ralenti par 4 factions à la fois, rien d'autre.

En espérant que tu comprendras que chacun a sa manière d'écrire et que tout le monde n'écrit pas à la même vitesse

Et pour moi, fluide c'est un truc genre ça, en un peu mieux : http://www.youtube.com/watch?v=v_wHM7TjZUg
Ah, et à 1:31, je vois juste un mec qui se fait taper au ralenti par 4 factions à la fois, rien d'autre.
-
- Ancien Administrateur
C'est à 1'34 très exactement, si tu aimes chipoter. Se faire taper par 4 gars en même temps est déloyal mais pas interdit...
La vidéo t'incriminant n'a rien à envier en terme de fluidité à celle-ci
Et puis pas la peine de m'amadouer avec des vidéos du fantaBob show ça ne changera pas grand chose à ton cas :p
La vidéo t'incriminant n'a rien à envier en terme de fluidité à celle-ci
Et puis pas la peine de m'amadouer avec des vidéos du fantaBob show ça ne changera pas grand chose à ton cas :p
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Mais... T'as réfléchi à mon déban alors que je macro pas?
-
- Ancien Administrateur
Re: [PvP] Déban de Gogetac2n?
M'ouais, bah écoute si t'as des super pouvoir pour taper /spawn en moins d'une seconde j'y crois moyen voire pas du tout.
Je te déban pour cette fois mais tu as intérêt à ne PAS recommencer, sinon la prochaine fois c'est ban définitif.
Donc dans l'hypothèse où tu sois capable de faire ça en 1 seconde bah je t'invite à bien rester immobile 2 secondes avant téléport.
Ou sinon, plus probable pour moi, tu désinstalle fissa fissa tes outils de macro.
Si jamais je te revois te téléporter en pleine marche c'est ban definitif.
EDIT : Serveur PVP down actuellement, je repasserais.
Je te déban pour cette fois mais tu as intérêt à ne PAS recommencer, sinon la prochaine fois c'est ban définitif.
Donc dans l'hypothèse où tu sois capable de faire ça en 1 seconde bah je t'invite à bien rester immobile 2 secondes avant téléport.
Ou sinon, plus probable pour moi, tu désinstalle fissa fissa tes outils de macro.
Si jamais je te revois te téléporter en pleine marche c'est ban definitif.
EDIT : Serveur PVP down actuellement, je repasserais.

Re: [PvP] Déban de Gogetac2n?
Mais bon sang je macro pas !!!
Et je pense comprendre pourquoi j'ai avancé à 1:34 !
Avec 4 ennemis dans le dos en train de me fusiller avec leurs épées, je pense que c'est normal que mon perso a avancé XD.
La prochaine fois que je flippe et que j'écris vite, je suis ban def, ouh la.
Viens chez moi, demande à toute ma famille, à tous les élèves de mon collège, t'auras la preuve que j'écris simplement vite.
Et je pense comprendre pourquoi j'ai avancé à 1:34 !
Avec 4 ennemis dans le dos en train de me fusiller avec leurs épées, je pense que c'est normal que mon perso a avancé XD.
La prochaine fois que je flippe et que j'écris vite, je suis ban def, ouh la.
Viens chez moi, demande à toute ma famille, à tous les élèves de mon collège, t'auras la preuve que j'écris simplement vite.
Revenir à « Demande de déban »