heu je pence que c'est mauvaise idée , parce qu'il a bcp trop de faction et les claims au spawn se mérite....
Et interdire le pvp dans les shop... WTF !!!.... on est sur un server pvp pas un server play
Ta juste a aller sur le play si tu veux vendre tes items
[PVP] Un claim au spawn pour chaque faction ?
Re: [PVP] Un claim au spawn pour chaque faction ?
soyer gentil 

-
MAIS ! ( hey oui toujours un mais ...) ce serait bien de céder des parcelle inutilisé ou de fac inactive, comme les Hardcore par exemple qui ont 15 claim au spawn et qui sont totalement inactif, bien sur.... Premier arriver premier servis

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
A*i*e j'ai fait une bêtise.
En rajoutant une option au sondage tous les votes ont été effacés ! Revotez svp !
C'est bizarre quand même... On peut modifier les termes du sondage, remplacer "oui" par "non" mais on ne peut pas rajouter d'option sans tout effacer...
Bon revotez svp !
Gugus
PS: J'ai mémorisé que le "laisser tout comme maintenant" avait 7 votes et "distribuons les parcelles inutilisées" 6

C'est bizarre quand même... On peut modifier les termes du sondage, remplacer "oui" par "non" mais on ne peut pas rajouter d'option sans tout effacer...
Bon revotez svp !
Gugus
PS: J'ai mémorisé que le "laisser tout comme maintenant" avait 7 votes et "distribuons les parcelles inutilisées" 6
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Comme l'on dit les autres joueurs, un claim au spawn se mérite, si tu en veux un tu cherche une faction qui accepterai de t'en vendre. Les Hardcore sont peut être inactif mais ce n'est pas une raison pour donner leurs claims.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
+1 rider c'est vrai d'ailleur Harderstyle (ebri/talent) c'est remis a joué
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
S'il n'y en a qu'un, ils ne pourront pas tenir tous les claims...
Bah et puis si vous n'êtes pas d'accord tant pis... Moi je vois le spawn comme le centre du commerce, pas de la puissance. Par contre il est évident que les facs puissantes ont droit à des claims au spawn.
Votez, on verra bien l'avis général... En attendant c'est ex-aeco entre ne rien faire et distribuer les claims inactifs.
Gugus
Bah et puis si vous n'êtes pas d'accord tant pis... Moi je vois le spawn comme le centre du commerce, pas de la puissance. Par contre il est évident que les facs puissantes ont droit à des claims au spawn.
Votez, on verra bien l'avis général... En attendant c'est ex-aeco entre ne rien faire et distribuer les claims inactifs.
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Ouais la distribution des inactifs, après le démantèlement des factions, grâce aux nouveaux ajouts d'Amrac.