[play] Plainte contre Edrixal !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thedarknight38

Re: [play] Plainte contre Edrixal !

Messagepar thedarknight38 » 12 mars 2012, 00:11

Très bien je vais faire ça de ce pas, merci pour la précision Edrixal.

Et même si amrac ne veut pas t'enlever le rang de modo au moins j'aurai essayé et je ferai tout pour faire ce qui me semble juste
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mars 2012, 00:21

Euh, donc je suis d'accord pour dire que je ne cautionne pas vraiment ce genre d'agissement.
En revanche, ils suivent quand même à la lettre le règlement, pour chaque action que vous m'avez rapporté je l'ai scrupuleusement comparée au règlement.
Si vous voulez obtenir une destitution je vous conseille d'établir un dossier solide !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 12 mars 2012, 00:27

j'ai envoyé un message à Amrac, Grom_Atoux et xkaotik en leur envoyant le lien du dépôt de plainte
J'espère que le fait qu'ORelio soit obliger de mettre en place une nouvelle règle sur le serveur empêchant ces méthodes sournoise sera suffisant !

Il est tout de même INADMISSIBLE qu'un modérateur qui est censé donner l'exemple soit à l'origine d'une des règles du serveur !
Image

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 12 mars 2012, 00:52

Au fait les ennemies vous pouvez garder les claim que vous avez eu grâce à vos méthodes sournoise dans notre palais !

Vous savez pourquoi ? :P
Car avec la new map qui va arriver très prochainement et ça risque de bousculer énormément de choses :twisted:
Donc profitez bien de votre misérable petite victoire qui n'est dût qu'aux 500po d'edrixal car:
•lors de la new map tout les claim seront perdus y compris les vôtres
•comme vos claim seront perdus nous reclaimerons ce qui nous appartient
•si par un amère gout de vengeance vous voulez récupérer votre bout de territoire, sachez que c'est interdit par le règlement de claim les factions des autres si il n'y a pas d'ennemie
•vous pouvez grief autant de fois que vous voulez notre palais car de toute façon vous devrez tout restituer

Tiens, tiens tiens, mais je vois que cette new map apporte beaucoup de changement à votre "victoire" QUEL CHANGEMENT DE SITUATION MAGINFIQUE !

J'adore :D
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mars 2012, 01:07

Euh sans vouloir être rabat joie les claims devront être remis à l'identique sur la nouvelle map.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 12 mars 2012, 01:15

Petite précision. Edrixal ne se fera pas enlever son rang de modo car de une il jouait en tant que joueur de deux il a enfreint aucune règle et de trois je vous avez prévenu que l'on allait réussir avec des gens du serveur PVP qui connaissent à la lettre les règles du serveur.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 12 mars 2012, 01:36

Pas besoin de faire de nouvelles règles, la guerre est toujours une question de loyauté et de trahison.
Si ca vous semble pas tres juste ce qu'a fait Edrixal, demandez vous si c'était très fairplay de recruter un joueur qui ne joue pas sur ce serveur juste pour avoir son power.
Je pense que vous vous êtes mis en danger tout seul.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 12 mars 2012, 07:02

Vous savez pourquoi ?
Car avec la new map qui va arriver très prochainement et ça risque de bousculer énormément de choses
Donc profitez bien de votre misérable petite victoire qui n'est dût qu'aux 500po d'edrixal car:
•lors de la new map tout les claim seront perdus y compris les vôtres
Tu sais que l'on ne sera pas obligé de unclaim donc on les gardera jusqu'au dernier moment
•comme vos claim seront perdus nous reclaimerons ce qui nous appartient
Vous ne pourrez pas surclaim vu que l'on sera pas en sous power et surtout qu'on ne unclaim pas
•si par un amère gout de vengeance vous voulez récupérer votre bout de territoire, sachez que c'est interdit par le règlement de claim les factions des autres si il n'y a pas d'ennemie
On aura pas besoin de le récuperer le terrain nous appartient
•vous pouvez grief autant de fois que vous voulez notre palais car de toute façon vous devrez tout restituer
Tout se que l'on pourra détruire nous appartiendra donc on ne sera pas obligé de les rendre (voir on ne les rendra jamais)

Sache que c'est une guerre vous en subissez les conséquences (imagine dans la vie Réel est ce que l'on a remboursé se que l'on a détruit chez les allemands durant la guerre? NON est ce que eux nous on remboursé? NON )
Donc est ce que l'on va vous remboursé? NON
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 12 mars 2012, 07:17

Heu mais squall … TOUT les territoires seront unclaim automatiquement qu'on leu veuille ou pas, et d'ailleurs lors de la new map on nous a dis que comme notre territoire est très grand, on aurai la possibilité de claim gratuit ;)

Donc tout ceux que tu dis dans ton post n'est pas valide

Je reviendrai juste sur le fait que tu veuille pas nous rembourser…
Sache que vous avez grief un monument donc vous n'avez pas respecté les règles de la guerre et il y a de très gros risque pour que ORelio vous oblige a rembourser

Donc même si tu ne veux pas unclaim, c'est pas grave ! la new map s'en charge et si tu ne veux pas rembourser, c'est pas grave ! ORelio s'en charge et tu risque juste le ban …

De plus tu me parle de VRAI guerre mais… désolé ce n'en ai pas une… tu sais pourquoi ?
•Déjà on est dans un jeu
•l'armée allemande, comme tu dis, n'a pas payé un prix exorbitant à leurs ennemies pour que ces derniers se replient ! pourtant c'est ce que Edrixal a fait à narko et ce n'est pas du tout loyal de faire ça ! donc ça n'a absolument rien à voir d'une vrai guerre !!

Amrac: Lorsque j'ai appris que narko étais dans notre fac j'étais super content parce-que je le trouve sympa je me suis pas dis "Super du power en plus !!" :roll:
en plus je savais même pas qu'il avait autant de power c'est que plus tard que je l'ai su ! et lorsque je l'ai su j'étais content et en plus le joueur était narko que je connais et que je trouve sympa ! si ça avait était genre Ragnar dans notre faction je l'aurai viré sur le champs même avec tout le power du monde donc on n'a pas agis par pur intérêt en l'invitant !
De plus on recrute qui on veut, ça a fait plaisir a narko de rejoindre notre fac pour revoir des joueurs qu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir ses dernier temps donc on ne l'a pas manipulé ou quoi que ce soit pour qu'il vienne

Pour moi il est bon que Edrixal ne soit plus modo car il a dépassé les bornes en faisant ça et même si il n'a enfreint aucune règle, ce n'est pas pour ça qu'il a eu un comportement exemplaire ! je pense qu'on devrait ajouter cette nouvel règle au moins au play peut-être pas au pvp qui est un monde dangereux
Dernière modification par thedarknight38 le 12 mars 2012, 07:40, modifié 1 fois.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 12 mars 2012, 07:29

Bon je vais être clair

New map = Territoire Vierge (pas eu de minage, pas de construction, Rien)
Pour transporter des constructions et pouvoir les claims gratuit (il faut qu'ils vous appartiennent pour pouvoir faire la demande donc vous pourrez demandez que ceux qui sont encore a vous)
Une fois tous les transferts fini l'ancienne map ne pourra plus être accéssible donc vous ne pourrez pas claim
Sache que si Orelio dit que l'on a grief on réparera mais en aucun cas vous ne verez les ressources grief entre vos main

Venant (c'est lui qui a accépté la guerre) savait se qu'il risqué en entrant dedans.

Question pour toi si vous auriez pu nous claim est ce que vous nous auriez rendu les claims ou pas?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »