L'hébergeur d'HelloMinecraft ne refuse sûrement pas plus d'un giga de fichiers ^^. Celui du Journal si. Je comptais utiliser un système, mais ORelio m'a expliqué pourquoi ne pas l'utiliser, alors on fait pas comme ça. Il faudrait soit :
- Qu'Amrac nous attribue un espace sur HelloMinecraft
- Soit ORelio m'a proposé de faire un système depuis son hébergeur (comme le Journal ^^)
Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients
-
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Utilitaire de mise à jour pour les serveurs/clients
...Ou alors vous pouvez aussi utiliser Dropbox ! Vous avez deux GO de dispos avec possibilité d'aller les remplacer facilement sans passer par Amrac !
Et ce n'est pas comme un hébergeur de fichiers qui supprime les fichiers après quelques mois ! C'est pour la vie !
Si vous voulez j'envoie des invitations Dropbox à qui veut car celui qui invite et celui qui rejoint reçoivent 250 MB de bonus en plus.
Gugus
Et ce n'est pas comme un hébergeur de fichiers qui supprime les fichiers après quelques mois ! C'est pour la vie !
Si vous voulez j'envoie des invitations Dropbox à qui veut car celui qui invite et celui qui rejoint reçoivent 250 MB de bonus en plus.
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
C'était mon système ^^ mais il y a une limite de bande passante, alors on verra pour l'hébergeur, pour l'instant : CODEL'hébergeur d'HelloMinecraft ne refuse sûrement pas plus d'un giga de fichiers ^^. Celui du Journal si. Je comptais utiliser un système, mais ORelio m'a expliqué pourquoi ne pas l'utiliser, alors on fait pas comme ça. Il faudrait soit :
- Qu'Amrac nous attribue un espace sur HelloMinecraft
- Soit ORelio m'a proposé de faire un système depuis son hébergeur (comme le Journal ^^)

EDIT : Et je connais et je l'utilise très souvent mais pas pour cet utilisation. En attendant une réponse, ORelio étant AFK et Amrac hors-ligne, je vais commencer en me basant sur les sources officielles.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Bien. Je te laisse faire. J'ai l'impression que tu t'y connais beaucoup en informatique au fil des posts que je lis sur ce grand forum !
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Oui ne t'inquiète pas, la programmation et moi (et ORelio) sommes unis comme les 4 doigts de la main (oui il y en a un à l'écart)
Oui, je pense qu'un launcher serait super 

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
Un launcher SERA super. On en développe 3 différents pour une raison de comtabilité (VB .NET, C# et Java).
Cool
Tu aurais la possibilité de nous faire une liste des nouveaux items que tu prévois de faire ?

Tu aurais la possibilité de nous faire une liste des nouveaux items que tu prévois de faire ?

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
Yep :
- Items en obsidian : Besoin d'une description ? Situés entre les items en fer et ceux en diamants
- C4 (avec accord des modérateurs) : Quadruple dose de TNT
- Cube de redstone : Cube conducteur de redstone
- Items en obsidian : Besoin d'une description ? Situés entre les items en fer et ceux en diamants
- C4 (avec accord des modérateurs) : Quadruple dose de TNT
- Cube de redstone : Cube conducteur de redstone
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Salut, pour le moment je m'occupe surtout de faire un truc qui met automatiquement votre minecraft à la bonne version pour le serveur où vous vous apprêtez à vous connecter.
Ce sera déjà bien. Ensuite pour les mods pour le RP on a pas encore décidé avec Amrac mais il est pas contre, faut lui soumettre une liste précise. Pour les 3 autres serveurs il n'y aura pas d'objets en plus parce qu'on ne veux pas imposer des launcheur. Vous pourrez toujours utiliser le launcheur officiel pour ces 3 serveurs-ci.
Ce sera déjà bien. Ensuite pour les mods pour le RP on a pas encore décidé avec Amrac mais il est pas contre, faut lui soumettre une liste précise. Pour les 3 autres serveurs il n'y aura pas d'objets en plus parce qu'on ne veux pas imposer des launcheur. Vous pourrez toujours utiliser le launcheur officiel pour ces 3 serveurs-ci.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse