[play] _hemorragie_

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
arkenomir

[play] _hemorragie_

Messagepar arkenomir » 30 mars 2012, 18:11

Parce qu'on le voit souvent se plaindre, de kills illégaux ou autres, mais qu'il est en fait l'un des joueurs les plus invivables du serveur.

Pretextant d'un grief dans le shop d'orelio, il me demande un tp. On me voit donc directement ramené sur le territoire des fruitparty et mort le temps d'une chute plus tard ! Je trouve ça franchement relou de perdre 37 levels a cause d'un type probablement prépubere et frustré de 11ans.

Image

En simple temoins de sa mauvaise foi et de l'acte en question, il y avait entre autres lfFeebR et Batiste81...

Mort aux relous \o/

arkenomir

Re: [play] _hemorragie_

Messagepar arkenomir » 30 mars 2012, 18:18

One more time....

Image

Edrixal

Re: [play] _hemorragie_

Messagepar Edrixal » 30 mars 2012, 19:22

Il me faudrait si possible les heures précise ou cela c'est passer afin de facilité l'enquête sur tout ça.

Edit / Edrixal :

Après enquête au niveau des logs en effet les deux cas concorde. D'autre cas son visiblement à soupçonner cela lui vaut donc un ban def pour kill illicite par TP dans le vide.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »