Bon voila je viens ici pour me faire dé bannir du moin essayer...
J'explique : J'était sur le Play des connaissances était entrain de grief le spawn et je ne sait pas comment d’ailleurs ... (je regarder comme un c*n)
Et ben 1ou2 jours après je me retrouver ban de tout les serveur HelloMinecraft et le mot est : ' Grief Spawn. '
Donc j’espère que vous prendrez en compte mon message et pourrais faire quelque chose :s
Merci.
Tomichou
[PVP/PLAY/BUILD/RP] Tomichou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP/PLAY/BUILD/RP] Tomichou
Je doute que tu puisse être déban. Si même Amrac en vient à te ban c'est qu'il y à de sérieuse preuves contre toi et que se que tu à fait est plutôt grave. Donc pas la peine de demander le déban. Je lock.03-12 23:34 Amrac59: /ban Tomichou
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »