Bien le bonjour!
Ma faction hell, tous ses membres étant autockick, toutes les maisons sont libres.
Postez ici en disant quel age vous avez, combien de temp vous jouez a minecraft/hellominecraft etc..
et je vous inviterait, vous aurez juste a faire /f join hell et c'est bon. Vous pourait choisir une des maisons libres.
Et je mettrait les plus compettants d'entre vous modo.
Et au fait, il me faut pas des machines de guerre(vu qu'on est pascifiques), seulement des nouveau, perdus qui on besoin d'un peu de cobble et de bois.
Faction hell [recrutement : ON ]
-
Re: Faction hell [recrutement : ON ]
Bnojour ,
J'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis la beta 1.2 (j'ai fait des pauses entre temps .)
Et puis je suis sur hello minecraft depuis deux jours.( j'ai déjà une épée et quelques matériaux)
Voila , En vous souhaitant une bonne journée,
Cryptide17
PS: J'ai Skype: [MaC`]DuSk-Wings
J'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis la beta 1.2 (j'ai fait des pauses entre temps .)
Et puis je suis sur hello minecraft depuis deux jours.( j'ai déjà une épée et quelques matériaux)
Voila , En vous souhaitant une bonne journée,
Cryptide17
PS: J'ai Skype: [MaC`]DuSk-Wings
Les cons gagnent toujours, ils ont trop.
- Vive les cochons-zombies -
- Vive les cochons-zombies -
T'est prit, contacte moi ingame
EDIT : je tajoute sur skype, mon pseudo est mrthexyo
EDIT 2 : Je te trouve pas sur skype mail moi en fesant : /mail send _xyo_ <tonpseudoskype-email etc..> sur le play.hellominecraft.fr
EDIT : je tajoute sur skype, mon pseudo est mrthexyo
EDIT 2 : Je te trouve pas sur skype mail moi en fesant : /mail send _xyo_ <tonpseudoskype-email etc..> sur le play.hellominecraft.fr
Salut
j'ai 12 ans et je joue sur HelloMinecraft depuis aujourd' hui et je n'ai rien.
Aussi j'ai minecraft depuis la 1.0.0.
J'ai déjà jouer en serveur (Minefield).
J'ai pas skype.
A plus et mon nom de profil est le mème ici que sur le serveur donc dis moi si je suis pris là bas.
A plus sur le serveur.
j'ai 12 ans et je joue sur HelloMinecraft depuis aujourd' hui et je n'ai rien.
Aussi j'ai minecraft depuis la 1.0.0.
J'ai déjà jouer en serveur (Minefield).
J'ai pas skype.
A plus et mon nom de profil est le mème ici que sur le serveur donc dis moi si je suis pris là bas.
A plus sur le serveur.
Yop!
Ree Exusez moi mais j'était banni du forum un bout de temp je vous inviterais tous les 3!
vous aurez qu'a faire /f join Hell
Ree Exusez moi mais j'était banni du forum un bout de temp je vous inviterais tous les 3!
vous aurez qu'a faire /f join Hell

Coucou
Je voudrais bien faire partie de la faction aussi!
J'ai 14 ans et je joue en fonction de mon temps libre, je peux faire des nuits blanches de minecraft en vacances quand je suis en forme!
Je joue en solo normalement mais je suis venu en multi et pour l'instant je suis à côté d'une faction ou un ami est: celle de Cilif je sais pas si vous avez déjà en temps du parler, j'ai des ressources et des outils.
Merci!
Je voudrais bien faire partie de la faction aussi!
J'ai 14 ans et je joue en fonction de mon temps libre, je peux faire des nuits blanches de minecraft en vacances quand je suis en forme!
Je joue en solo normalement mais je suis venu en multi et pour l'instant je suis à côté d'une faction ou un ami est: celle de Cilif je sais pas si vous avez déjà en temps du parler, j'ai des ressources et des outils.
Merci!

Nop je connais pas Cliff
Mais tu est PRIT
mp moi quand je serait IG (in game) en fesant /msg _xyo_ Bonjour c'est THEBLASPI
et je t'inviterait :tu n'aura qu'a faire /f join hell

Mais tu est PRIT
mp moi quand je serait IG (in game) en fesant /msg _xyo_ Bonjour c'est THEBLASPI
et je t'inviterait :tu n'aura qu'a faire /f join hell
Désolé pour le double-post, comment je suprrimme le message déjà ? 

Re bonjour, je met ce sujet, car il ne rèste que deux places de ma faction, après je fermerait le recrutement.
Dèpèchez vous
Dèpèchez vous

Revenir à « Archives Recrutement »