[PVP] Demande de ban de BigBigM

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vinou97

[PVP] Demande de ban de BigBigM

Messagepar vinou97 » 16 avr. 2012, 19:56

Bonjour a tous, Big a flooder ce qui a fait laguer le serveur, les screens parle d'eux même.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Cordialement,

vinou97
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

Nagworld

Re: [PVP] Demande de ban de BigBigM

Messagepar Nagworld » 16 avr. 2012, 21:54

( A force de recevoir des avertissements je ne sais plus vraiment comment cela fonctionne.. Ais-je le droit de répondre a une accusation ? )

Bonjour à tous,

Cet après-midi mon père a débranché le câble réseau de 17h à 21h ce qui m'a contraint d'utiliser la connexion 3G de mon iPhone, qui m'a parfois fait frôlé des débits avoisinant les 100 Kb... (J'ai comme témoins Papyboy, gryfgrif, lord_titicraft et beaucoup d'autres joueur du PVP car j'avais prévenu en chat général ).

C'est pourquoi je justifie ces quatres déco / reco par une période de non-réseau de mon iPhone. (Et en aucun cas je n'ai voulu "flooder" le serveur)
De plus les déco/reco sont espacés d'environ 10 à 15 secondes. (l'après-midi étant plutôt calme, rien dans le chat ne peut le prouver..)
(Si les preuves ne sont pas suffisantes je compléterai au pro-rata des accusations, subséquemment le message des modérateurs :mrgreen: )

A fortiori je vous souhaites à tous une très agréable soirée (nonobstant votre avis).

BigBigM :ugeek:

vinou97

Messagepar vinou97 » 17 avr. 2012, 12:44

J'ai un autre screen si tu veux pour prouver et en plus les déco reco ne sont pas espacer de 10 a 15 secondes.
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

panino103

Messagepar panino103 » 17 avr. 2012, 13:33

J'ai souvent bugé comme lui, et de loin sa bug pas le serveur, donc stop de chercher une excuse pour le faire bannir et remballe tes screens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nagworld

Messagepar Nagworld » 17 avr. 2012, 13:39

Il ne me semble pas que les moultes joutes de ces palabres soient nécessaires.
Mais il est vrai que tu es magnanime d'avoir pensé a prendre un autre screen.
Malgrés cela j'attend la doxa pour pouvoir en tirer une péroraison.

A bon entendeur :mrgreen:
BigBigM

Nagworld

Messagepar Nagworld » 17 avr. 2012, 13:42

J'ai souvent bugé comme lui, et de loin sa bug pas le serveur, donc stop de chercher une excuse pour le faire bannir et remballe tes screens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est très aimables à toi de venir me soutenir mais je te conseil d'enlever rapidemment ton billet avant que les modèrateurs forum ne t'octroient un avertissement.

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 17 avr. 2012, 14:45

Je risque fort de me prendre un avertissement mais je vient de remarquer un truc :

Sur son screen tout est éclairé au maximum pourtant il y a peu de torches, ce ressemble bien a un mod comme NightVision ou autre.

Cordialement, en espérant ne pas se prendre d’avertissement,

Gryfgrif

panino103

Messagepar panino103 » 17 avr. 2012, 14:50

Ouai je le trouve aussi :D impossible que des torches fait une vision comme ça

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 avr. 2012, 19:10

Merci de ne pas débattre dans les dépôts de plainte, ce n'est pas l'endroit approprié pour.
quant à la luminosité personellement je sais que la carte graphique influe donc avec la luminosité au max...
Je classe cette plainte sans suite et je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »