[PLAY] spiki14

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Spiki14

[PLAY] spiki14

Messagepar Spiki14 » 21 avr. 2012, 22:15

bonjour chers administrateurs...

il est 22H je suis de retour de voyage d'une semaine et en me connectant je vois ban pou " guerre illicite " et je ne comprend pas pourquoi... :(
cela fais 1 semaine que je ne me suis pas connecter je n'ai ( en tous cas pas a ma connaissance) enfreins une seule règle ...
Il est vrais que ma faction abrite deux de mes camarades les plus turbulent mais pourtant très discipliné ces pourquoi je voudrais un Unban.

Merci de votre compréhension.

cordialement Spiki14
Image

Edrixal

Re: [PLAY] spiki14

Messagepar Edrixal » 22 avr. 2012, 14:10

Alors non seulement tu à mit trois faction en ennemie mais en plus tu tes rendu coupable d'un grief important sur le serveur.

Tu fait partie d'une catégorie de personne qui ne respecte pas les règles et qui créer le chaos. Repasse dans un mois après bien pris connaissance du règlement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »