il y a ben34290 qui est venu grief chez moi et tout la fac
grief de ben34290
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: grief de ben34290
Quel serveur et qu'elle est l'étendu des dégât exactement ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
bonjour,
sur le Serveur Build
il a grief tout ma bibliothèque et ma Table d'enchantement tout mon plancher tout mon jardin a casser ma serre une partit de mes mur
sur le Serveur Build
il a grief tout ma bibliothèque et ma Table d'enchantement tout mon plancher tout mon jardin a casser ma serre une partit de mes mur
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Joueur banni.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »