Avec le départ de Victodu18 et Zuppey le nombre de modo actif est passer de 2/3 a 0/1 sur le PvP. Les modo des autres serveur y aillant des droits y font quelques passage mais soyons honnête sa manque d'un voir deux modo vraiment actif sur le serveur PvP.
Voila pourquoi nous recrutons un voir peut être deux modo pour le PvP uniquement. Les candidatures sont à envoyer par MP à ... Bha à moi : Edrixal.
Pour faire simple les candidature pour un autre poste que modo du serveur PvP -> Pas pris en compte.
On attend des candidatures pas de simple demande faite en deux lignes.
A savoir que le poste de modo prend du temps, beaucoup de temps. Vous devrez donc prendre sur vous de moins jouer voir parfois pas du-tout pour modérer. Ce n'est pas un poste "passe temps" mais un poste à responsabilité et avec tout les devoir que cela amène.
Il vous faudra être patient pour traiter toute les demandes.
Seule les demandes envoyées par MP dans le temps imparti (date d’envoi du MP faisant foi) seront pris en compte.
En bref, vous êtes motivé et pensez que le poste est fait pour vous ? Alors envoyez moi un MP.
Vous avez jusqu’à dimanche prochain (le 22 avril) à 00H00 pour m'envoyer vos candidatures. Après il sera trop tard et pas la peine de vouloir négocier