[Play] Stop au Pub ==> Flood

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
asteroid24

[Play] Stop au Pub ==> Flood

Messagepar asteroid24 » 26 avr. 2012, 21:19

Je ne sais pas vous, mais moi quand je me connecte sur le Play, il y a la masse de joueur, ce qui est bien mais qui a tendance a faire un tantinet laguer le serveur. Imaginons qu'il y est 120 personne de connecté, et que tout le monde parle, l'écran est envahie de message ; certes, c'est le jeu.
Mais je pense que l'on pourrait éviter tous les messages du genre :

"Je vends 20 laine pour 80 Po's, mp moi si vous êtes intéressés" (vrai) ou encore le :
"G ven donjon zomb mp moi pa cherre, antre 200 et 250 po, [blablabla,blablabla.....]

Le principe est très simple : Appliquer la Loi qui était dans le temps appliqué au serveur Rp : Pas le droit à la vente sur le chat, uniquement par le biais de panneau a un endroit donné. Cet mesure, à mon sens, allégera surement le chat.

En attente de réponse

Cordialement
Ziliev
Image

iCraftBuilder

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Messagepar iCraftBuilder » 27 avr. 2012, 02:12

Je suis entièrement d'accord, ça permettrait qu'on se perde moins avec tous les messages qu'il sur le tchat et en plus avec la pub pour la vente/achat d'items. Mais en même temps cette décision peut mener à de divers désavantages car plusieurs joueurs arrivent uniquement à vendre leurs objets grâce au tchat et perdraient leur clientèle.

Cubiquement ;) ,

iCraftBuilder
Image Image
L'état des serveurs HelloMinecraft (Merci ORelio :)) :
Image
Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 27 avr. 2012, 18:39

C'est vrai, mais si on définit un endroit où se trouve toute les ventes, les acheteurs sont sûr de trouver ce qu'il veut. Et pour les vendeurs, il sont sûr que leurs propositions sera vues !
Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 28 avr. 2012, 21:27

Dur dur... Surtout qu'actuellement la vente par le chat simplifie les transactions d'outils usés ou enchantés. Je suggère plutôt (je ne sais pas du tout si c'est possible) de créer un chat parallèle que les joueurs peuvent ignorer.

Genre:
/shop <annonce> permettrait de diffuser une annonce
/shop ignore permettrait d'ignorer les annonces et donc de libérer le chat
/shop show permettrait de réactiver les annonces
Bien sûr il faudrait signaler cette commande en brodcast pour que les nouveaux joueurs la découvrent rapidement.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

jacobuilder
Pseudo Minecraft : JacoBuilder

Messagepar jacobuilder » 29 avr. 2012, 02:40

Ce qui serait bien ce serais un plugin (si cela existe) qui pourrait activé/désactivé le chat: Par exemple, /chat off ou /chat on

Bref c'est ca x)
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 29 avr. 2012, 10:58

Dur dur... Surtout qu'actuellement la vente par le chat simplifie les transactions d'outils usés ou enchantés. Je suggère plutôt (je ne sais pas du tout si c'est possible) de créer un chat parallèle que les joueurs peuvent ignorer.

Genre:
/shop <annonce> permettrait de diffuser une annonce
/shop ignore permettrait d'ignorer les annonces et donc de libérer le chat
/shop show permettrait de réactiver les annonces
Bien sûr il faudrait signaler cette commande en brodcast pour que les nouveaux joueurs la découvrent rapidement.

Gugus

Effectivement ça me parait pas mal, mais est-ce réalisable ? Si oui ça pourrait donner un peu d'espace dans le chat...
Image

Gugus

Messagepar Gugus » 29 avr. 2012, 12:30

Je ne sais pas si c'est possible. Je ne suis pas allé fureter sur bukkit.org. Au pire, pour libérer un peu le chat, on peut utiliser /ignore <joueur>, et on ne voit plus ses messages.

Si vous voyez un nouveau qui pose trop de questions, vous l'ignorez. Mais attention avec cette commande, si vous ne savez plus qui vous avez ignoré :roll:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 29 avr. 2012, 18:56

D'accord, y'a la commande /ignore
sauf que quand on voit le nombre de gens qui passe des annonces... Faudrait ignore 1/4 des joueurs :roll:
Image

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 29 avr. 2012, 19:46

Ça serait bien que les joueurs parle en f chat aussi
Quant il peuvent parler en f chat il le font
Je me demande si c'est le chat qui fais autant lag le play
J'ai jamais dépasser les 50 Fps sur le play
Et dire que sur le build (ou le chat est close pratiquement) je suis a 150 Fps --'
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

Gugus

Messagepar Gugus » 29 avr. 2012, 19:48

Estime-toi heureux d'en avoir 50 ! Je suis rarement au-dessus de 10-20 et parfois je tourne à 1. :cry:

Gugus

Image

Revenir à « Suggestions »