[PVP] gryfgrif

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
arkenomir

[PVP] gryfgrif

Messagepar arkenomir » 10 mai 2012, 19:27

Bon... Ca fait maintenant un bout de temps que j'attend avant de le faire.
L'autre jour dans la zone Pvp, un joueur no-stuff se promene, je lance donc l'assaut, il devient instantanément full diams et me kill !
Avant de poster ici j'ai donc demandé section support si cela était toléré, et on me répond que non.
Nous sommes bien d'accord que sans cela, il n'aurait jamais eu le temps de s'equip et de me kill, j'appelle donc ça du cheat.

Image
Image

Bref. J'ai donc engagé la conversation avec lui : Lui rendait mon stuff (p1 et s1, donc vraiment pour lui que dalle) obtenu illégitimement, il enlevait son mod de cheat. Aucune victime a signaler, il serait donc clean.
Cela étant, monsieur, déja en tort, se prétent apte a tout faire comme si de rien était en toute légitimité, et refuse carrément la discussion.

Image

Je pense que cela appartient au domaine du bon sens, j'ai triché, j'ai donc "volé" des stuff au final, il me parait logique de tout réparer pour recommencer sur de bonnes bases, mais il préfère faire le sourd, soit !
Donc je trouve particulierement déloyal, que quelqu'un qui ait triché; soit disant "sans savoir" (sachant que les mods donnant un avantage sont interdits), et en affirmant qu'un modo lui a dit que c'était autorisé, encore une fois j'ai des doutes sur son honneteté; puisse dire du jour au lendemain dire "je l'ai enlevé, je savais pas" et envoyer chier litteralement celui qui s'est fait avoir (en l'occurence moi) et s'en tirer sans peine aucune, mais même avec les gains de sa triche...
Voila, j'espere me comprendrez-vous.

Arkenomir

Gryfgrif

Re: [PVP] gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 10 mai 2012, 19:56

J'ai pas l'impression de me voir cheat ou faire quelque chose d'interdit sur tes screens ... :?

Et sur tes screens on voit du chantage de ban, je serai ravi je vous fournir prochainement les preuves qu'il a usé du chantage sur une demande de ban contre moi, chose interdit quand il s'agit d'un ban (Ou d'une sanction quelconque) selon xKaotiik qui ne l'a pas écrit sur le forum, mais qui l'a dit a maintes reprises InGame ainsi que victodu18, qui n'est plus la maintenant.

Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire concernant tes screens,

Cordialement,

Gryfgrif.

arkenomir

Messagepar arkenomir » 10 mai 2012, 20:01

C'est tout ce que tu as a dire? Ca tombe bien. Sur mes screens, on te voit avouer avoir use de ce fameux equip instantané, et moi on me voit poser une simple question. Donc calme toi, pour le coup c'est pas moi qui cheat.
Maintenant Attends le passage d'un modo plutot que de me faire du chantage de ban, en me menacant justement de la même chose. Bref tu te mords la queue et tu est de mauvaise foi, et je ne vois pas ce qui justifie que tu puisses cheat et en tirer tous les bénéfices.
J'attend qu'un modo passe, fais-en de même.

rezarko

Messagepar rezarko » 10 mai 2012, 20:03

Vu que j'ai été victime aussi du cheat de Gryfgrif, je me permet de poster :p
donc comme dit un screen, j'ai vu Gryfgrif se stuff automatiquement d'une armurs en diamants, après je lui est demandé pourquoi il avait se cheat, il ma dit que c'été autorisé et que les modos lui ont dit aussi que c'été autorisé, mais je suis pas trop pour que sa sois autorisé perso pour moi ses du cheat qui devrait être banni et je vois pas pourquoi Gryfgrif tu dit maintenant que tu savais pas que c'été pas autorisé.. :mrgreen:

alexds97

Messagepar alexds97 » 10 mai 2012, 20:13

Bon tant pis, je vais me prendre un averto, mais j'estime avoir le droit de poster étant de la faction de gryf et ayant participer au débat sur le serveur.

Donc arkenomir, pourquoi n'avoues tu pas que ces screens datent d'avant l'explication sur l'interdiction de ce mod?
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

toto44120

Messagepar toto44120 » 10 mai 2012, 20:18

alexds et rezarko vous n'avez pas à poster ici je vous mes un averto
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

arkenomir

Messagepar arkenomir » 10 mai 2012, 20:41

Alex, faut pas être un génie pour comprendre que ça donne un avantage au joueur...
Et je te rappelle un détail : "1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque triché ce n’est pas beau, tout mods donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemie sera réprimandée."

Et en plus, pourquoi refuser de rendre ce qu'il a obtenu illégitimement dans ce cas? dans tous les cas le cheat n'a jamais été autorisé, et ce n'est pas parce que ce mod la ne figurait pas dans la longue liste des mods de triche qu'il en était autorisé pour autant.
En bref je ne vois même plus pourquoi argumenter.

Gryfgrif

Messagepar Gryfgrif » 10 mai 2012, 21:02

Alors pour commencer comme je l'ai deja dit precedament tu n'a aucune preuve de ce que tu affirmes, a part des screens qui montrent une conversation. Ensuite, comme je ne suis pas de mauvaise foi comme tu le prétends et que jusqu'a présent on ne ban pas sur des aveux (C'est pas parce que je dis "Je cheat, c'est comme ca que je suis si fort en pvp" qu'on pourra me ban avec un screen) je vais avouer que j'ai utiliser un mod, et nom un cheat comme vous essayer de faire croire aux modos avec votre diffamation.

Ca s'appelle Inventory Tweaks et ca permet des petites astuces bien pratiques comme ranger ses coffres. C'est entièrement autorisé. Apres j'ai eu l'idée de m'en servir comme une surprise au pvp, pensant que j'avais le droit puisque ce mod est autorisé. J'ai eu tort apparament puisque je n'avais pas le droit mais je ne le savais pas et j'avais aucun moyen de le savoir puisque en fait ce mod est autorisé mais l'utilisation que j'en ai faite a deux reprise a étée interdite, apres les faits cependant.

A mon avis ca me mérite pas un ban, a la limite un avertissement et encore puisque ca me part pas de mauvaises intentions et que je n'avais aucun moyen de savoir que c'était interdit. Pour information, au moment où j'écris ces lignes j'ai deja enlevé le mod.

Voila j'ai tout dit le plus clairement possible,

Cordialement,

Gryfgrif.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 11 mai 2012, 19:39

je lock le sujet provisoirement en attendant le passage d'un modo PVP afin que cette plainte, ne se transforme pas en débat illisible

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mai 2012, 16:23

Le règlement indique clairement que tout mod qui donne un avantage sur les autres joueurs est interdit.
Par conséquent tu n'avais pas le droit de faire cela et j'applique la sanction appropriée.
Joueur banni.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »