(PLAY) philiboysim

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philiboysim

(PLAY) philiboysim

Messagepar philiboysim » 27 mai 2012, 12:33

Donc bonjour a tout et a toute, mon speudo est philiboysim et je fait un demande de débat car résument j'ai été banni. Donc pour commencé pour vous aidé a mieux me comprendre je vais vous dire ce qu'il est marqué quand je me connecte. Il y est dégradation du paysage au coordonné 452 68 -899 malheureusement je pourrait pas m'avancer sur le sujet car j'ai déjà fait une demande de débat pour demandé ce que j'avais fait pour mieux que vous me comprenné mais bon je ne puerait malheureusement pas. Donc maintenant pour le modo qui m'a banni je ne veut pas encore avancé mais j'ai un petit dout vraiment pas sur mais je crois que ses docreno. Donc maintenant mes intention. Je suis un joueur dévoué qui aime beaucoup jouer dans hellominecraft ses mon seul serveur dont la communauté est active gentille généreuse grandissante et je pourrait encore en nommé pansant des heure... Pourquois être deban le plus vites possible car moi et les SSH avons plusieurs grand projet en cour et j'aimerai bien les aidé eenorment. Donc j'espère que cette demande de deban sera suffisante et je m'excuse d'avance pour le dégradation du paysage meme si je ne sait pas c'est qoi

docreno

Re: (PLAY) philiboysim

Messagepar docreno » 27 mai 2012, 13:04

k. Sur la nouvelle map il vous est demandé de bien vouloir respecter au maximum le paysage. Nous ne vous empêcherons pas de miner et de récolter des ressources, mais couper les arbres en entier, rebouchez vos trous, ect ...
Alors si tu veux te servir en sable ou sandstone en masse, va sur la map 1 elle est là pour ça...

Tu iras donc aux coordonnées indiquées dans ton message de ban pour réparer ce que tu as creuser de manière ignoble.

Je te unban, mais tâche désormais d'avoir cette règle bien à l'esprit.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »