Bonjour,
affichage lors de la connexion au serveur: Disconnected by server
Vente illégale de diams
Motif du Ban : Vente illégale de diams
entre 20h00 et 21h30:
Mon petit frere a usurpé mon compte et a tenté de vendre un diamant contre 2 PO, il a 12 ans... je voudrais savoir si il est possible d'etre déban?
j'étais en train de conduire je ne pouvais manifestement as faire grand chose:/ , je viens de lui faire faire avouer que c'était lui -_-
désolé pour la gêne occasionné...
Cordialement,
Bonne soirée, BacHs.
[Serveur Play]BacHs
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Serveur Play]BacHs
Pour rappel:
Tu as trouvé le temps, de créer une faction avec nom inapproprié, et de vendre du diamant à un prix illégal...
Je ne pense pas que les perturbateurs dans ton genre aient leur place sur ce serveur...
Je lock.
4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là. (Lien utile)
6. La vente ou l'achat de diamant dans un shop à moins de 2 Po/unité est interdite. La vente d'objets en diamant doit tenir compte de cette règle (+2 Po par diamant nécessaire à l'élaboration de l'objet). Tout shop illégal trouvé sera détruit ainsi que son contenu.
03-06 03:53 Chat BacHs: je suis nouveau serieux jai presque rien eppe en bois
03-06 12:47 Command BacHs: /f create Homonculus
03-06 21:08 Chat BacHs: vend du diamant pas cher qui ve ?? jai ossi de l or
Tu as quitté aux environs de sept heures ce matin le serveur, tu t'es reconnecté en début d'après midi. En ce laps de temps, tu es passé de quelqu'un qui a une épée en bois à quelqu'un qui a un stack de diamant... Bizarre non?03-06 21:22 Chat BacHs: ce qui veulent 64 diamant contre 20 PO vner en /spawn
Tu as trouvé le temps, de créer une faction avec nom inapproprié, et de vendre du diamant à un prix illégal...
Je ne pense pas que les perturbateurs dans ton genre aient leur place sur ce serveur...
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »