[Play] Mavheron

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mavheron

[Play] Mavheron

Messagepar Mavheron » 06 juin 2012, 19:40

J'ai été banni du serveur Play, il y a quelques minutes aujourd'hui, pour le motif suivant "kill illicite".
Le modérateur responsable de ce bannissement est ORelio.

Tout d'abord, je tiens à dire que je reconnais les faits et que la sanction est justifiée.
Cependant, j'ai été témoin d'un cheat de type ghost d'un autre joueur nommé maxime94360, qui semblait pouvoir traverser les murs et qui voyageait dans ma propriété au sein du territoire de ma faction, les Eclairs, sans mon accord.
C'est donc en oubliant malencontreusement les règles du Play que je me suis saisi de mon épée et que j'ai pourfendu l'intrus, me rendant compte de mon erreur juste avant d'être brutalement expulsé du serveur.
Je vous prierai de bien vouloir m'excuser pour mon inconvenance, d'autant que j'ai constaté juste avant d'être déconnecté qu'ORelio m'avait averti car présent à ce moment là.

Voici un screen du malfaiteur pris en flagrant délit :
Image
Vous remarquerez sans doute que je me suis adressé au malfrat en obuliant de me mettre en canal public ce qui signifie que je ne lui même pas parlé...

Avec toutes mes sincères excuses,
Mavheron.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Mavheron

Messagepar ORelio » 06 juin 2012, 19:56

Concernant ce screen, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un bug, il peut arriver parfois de voir quelqu'un se déplacer les pieds dans le sol.
Ce n'est donc pas une raison pour le tuer. Il est strictement interdit de tuer qui que ce soit, s'il refuse de quitter ta maison tu peux éventuellement demander à un modérateur de le tp au-dehors mais tu ne peux pas le tuer. En aucun cas.
Je t'invite donc à relire le règlement du serveur play. Confirme-moi quand tu l'auras bien lu et assimilé.

NB : Les factions officielles sont en libre visite, les visiteurs ne doivent pas être considérés comme des intrus.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mavheron

Messagepar Mavheron » 08 juin 2012, 19:08

J'ai relu le règlement comme demandé même si j'étais déjà conscient de mon erreur juste après l'avoir commise. Je tâcherai d'éviter de me comporter de la sorte à l'avenir car il est vrai que le Play est un espace de détente et de sérénité que je suis venu sauvagement perturber en me tâchant les mains de sang, qui plus est celui d'un innocent.

Je ne pense pas que cela me sera très ardu mais je resterai vigilant et j'éviterai de céder à mes plus bas instincts dorénavant.
En espérant que votre châtiment divin ne soit pas éternel et que je puisse un jour revenir dans ma petite maison que j'ai si précipitamment quitté.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 juin 2012, 21:35

Très bien, à présent que tu as relu les règles je te déban.
A l'avenir tâche de ne pas recommencer, bon jeu à toi.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »