Bonjour,mon pseudo est mathbabin1 je me suis fait ban par ORelio car à sa fête j'ai tuer quelqu'un.
Je suis actif, j'aimerais revenir car c'est le meilleur serveur Minecraft.
Si vous me debaner je ne ferais plus de bêtise.
Pour me défendre j'ai une raison : je ne savais pas qu'on ne devait pas tuer des joueur.
Merci d'avance mathbabin1
PS: si je demande une demande de unban c'est car j'adore ce server
ban kill illicit (ORelio) mathbabin1
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: ban kill illicit (ORelio) mathbabin1
Bien, puisque tu ignorais les règles du serveur j'accepterais de te débannir quand tu auras bien lu le règlement.
Le règlement est disponible ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Indique moi quand tu l'auras lu en entier.
Le règlement est disponible ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Indique moi quand tu l'auras lu en entier.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Merci ORelio j'ai lu toute les règles c'est bien gentil a toi de me unban
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je te déban, ne recommence pas car sinon je ne te débannirais pas aussi facilement 
Bon jeu à toi
Je lock.

Bon jeu à toi
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »