[play]thejo9 (Pour Romain42)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
thejo9

[play]thejo9 (Pour Romain42)

Messagepar thejo9 » 09 juin 2012, 08:19

bug de deban?signal le sur le forum (on s'ocupera de voir le message initial)

voila j'ai été déban suite a ma demande (que je m'étrais si desous) et je n'avais pas compris que je devais attendre 7 jour avant de pouvoir joué et je croier devoir refaire une demande de déban aprés 7 jours. donc je fais ma demande et je me co sur le serve pour voir le message et la j'ai pu me co donc j'en parle a un modo et il me dit de faire ma demande et de dire que j'ai été déban par éreur puis aprés m'avoir dit sa il me reban.
donc conclusion je suis ban alors que officiellement j'ai été déban

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... jo9#p62827

merci de faire se qu'il faut

docreno

Re: [play]thejo9

Messagepar docreno » 09 juin 2012, 18:44

30-05 12:58 Romain42: /ban thejo9 Bug de déban ? Signale-le sur le forum (on s'occupera de voir le message initial)
Image
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [play]thejo9 (Pour Romain42)

Messagepar Romain42 » 10 juin 2012, 00:13

Ah oui excuse-moi j'ai mal interprété ta phrase, j'ai cru que tu avais dit que tu ne savais pas pourquoi tu as été déban :oops: (à moins que tu ne l'aie vu que après ?)
Je te déban mais là je ne peux pas me co Minecraft donc je laisse un modo le faire (sinon je serai co demain soir)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Demande de déban »