Je le répète, je n'ai pas triché! JM et Phili m'ont donnés des objets! Et vous les avez vus ou les 2000 blocks de diam? Au shop à l'endroit ou JM et Phili m'ont dit de les cacher sous peine d'être exclut de la faction?
Mon but est de me faire accepter et je crois que ce faire exclure de la faction qui nous a toujours acceuillie à bras ouverts est une honte!
Vous saurez que je nésiterai pas un instant si vous me confirmez que je suis ban à aller faire une plainte pour violation des droits des individus et de la proriété!
J'insèere donc ici mes plus brèves salutations!
Deuxième demande de déban de WiiKiil
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Deuxième demande de déban de WiiKiil
Comme te l'a dit Edrixal pas la peine de reposter.
Pas d'unban pour les cheateurs.
Je lock.
Pas d'unban pour les cheateurs.
Je lock.
Je tient à rajouter qu'il ne faut surtout pas hésité à aller porter plainte 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Alors si tu n'as pas dupliquer explique ceci
Mais sache que sur le serveur si tu enfrain les règles tu es ban et en aucun cas on ne sera en tord

Mais sache que sur le serveur si tu enfrain les règles tu es ban et en aucun cas on ne sera en tord

Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017