Bon j'ai fouillé un peu dans les dossiers des screens et j'en ai ressorti quelques-uns !
Par contre si les screens sont en moyenne qualité c'est normal je les ai enregistrée pour qu'ils prennent le moins de place possible sur mon hébergeur
On commence avec le plus ancien que j'ai à ce jour (c'est même pas moi qui l'ai pris

) : un screen de ma faction fin juin 2011 ! Vous pouvez voir qu'il y a toto13660 dans ma faction (je le connais IRL) et ma magnifique maison au fond...
DERRIÈRE VOUS !!!
Kao qui s'amuse
L'invasion des Link
Là une petite explication est nécessaire : on s'est mis à parler de je sais plus quoi et on a dérivé sur les indiens et les hindous...
Il n'y a pas grand chose sur le screen mais la phrase de _Hamor_ m'a tué
Nouveau record de l'absence
Un que je trouve pas mal : c'était sur le hardcore, et j'y étais (c'était pendant la 1ère session). Ragnar y jouait aussi, y était allié avec IppoSan et n'hésitait pas à dépenser des sommes incroyables en Po pour revenir. Toujours est-il qu'un jour... (il s'est passé au moins 3-4mn entre son kill et sa reco)
C'était quand erwin9 a été ban, on ne voit pas bien sur les panneaux mais ce sont tous les messages d'encouragement qui lui étaient dédiés
Qui a dit que notre équipe de modération était inactive ?
J'ai pas suivi le contexte mais apparemment lFeebR a owned quelqu'un
Embuscade

(j'ai volontairement éclairci l'image sous gimp)
Voilà c'est tout... pour l'instant