deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nel14

deban

Messagepar nel14 » 17 juin 2012, 19:09

bonjour,
Je suis nel14, je suis ban pour duplication sur le serveur PVP.

J`ai été ban par squall enfin c`est ce qui me semble après m'être renseigné auprès de mes amis. Mais je n'en suis malhereusement pas certain que c'est bien lui.
J'ai de plus,jamais dupliqué mais seuls certaines personnes de ma faction telles que J_O_N_7 ou Neazzy qui eux m'ont donné des objets après avoir remarqué qu'ils seraient ban car ils avaient trop d'objets.
J'ai repris les objets à J_O_N_7 et Neazzy mais la plupart de mes valeurs je les ai gagnés au PVP.
Je ne vois pas non-plus pourquoi on m'accuse d'avoir des objets dupliqué car tous ou presque tous je les ai jeté à la lave ou les ai usés.
J'ai fait cela pour ne pas être ban et parce que je trouve que le vrai jeu minecraft ni était plus car celui-ci est de trouver ses objets soi-même est de gagner les niveaux pour se faire de bons enchantements en tuant des monstres qu'on trouve pendant la nuit ou trouver un spawner à mob en ayant miné ou que l'on a acheté à quelqu'un.
En plus, je trouve que ce n'est pas juste que je sois ban car jillian est juste aller dire à squall que je duplique car j'avais précédemment dit qu'il ne se bâtait pas très bien car il ne faisait que de se déconnecter en combat, ce que je ne trouvais pas très loyale de sa part. Il s'est donc énervé pour cela j'ai donc été kick pour surveille ton language. Puis, environ dix minutes plus tard, j'ai été ban pour duplication. Je trouve donc la réaction de jillain un peu forte mais c'est mon avis.
D'ailleurs, si squale aurait trouvé des diamants en masse dans mes coffres ce sont ceux de yasuka: la personne avec qui j'étais sur les lockettes de mes coffres qui lui possédait xray ce qui n'était pas mon cas. Beaucoup de personnes sur ce serveur sont ban pour duplic alors qu'ils ne l'avaient pas fait mais qui avaient, lors de PVP, gagnés ces objets contres des personnes qui eux dupliquaient telles que BKQI et bien d'autres.

J'adore ce serveur pour le PVP, le fait qu'il y ait des factions qui s'envahissent entre elles, les shops qu'on y trouve, je suis d'ailleurs souvent connecté puisque j'adore ce serveur qui d'après moi devrait être le numéro 1 des serveurs français. C'est pour cela que je vote pour celui-ci le plus régulièrement possible. :D
J'aime aussi tout les trois autres serveurs HELLOMINECRAFT mais le PVP reste mon favoris.
Merci de traité ce sujets avec la plus grande attention possible et de si possible me deban. Je m'excuse tout de même auprès de jillian que j'ai offensé. Merci de si possible le lui dire. ;)

nel14
Warrior One day, Legend Forever

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Unban

Messagepar Squall28600 » 17 juin 2012, 19:12

Voila ce que j'ai dis a ton camarrade qui était avec toi sur skype quand je lui ai parlé
17-06 18:06 squall28600: AdVenrili calme toi merci
17-06 18:06 squall28600: Jillian94 N\'a rien a voir dans le ban de nel14
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Re: Unban

Messagepar Edrixal » 17 juin 2012, 19:14

Tout ça pour dire : "Je ne triche pas ! Se sont les autres qui on tricher et moi j'en ait profité." Et bien dit toi que cela revient au même. Tu restera ban sans déban possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »