Bonjour, mon nom IG et sur le forum est PeterScience. Je suis nouveau sur le serveur et aimerais bien me faire des amis. Je voudrais aussi aider et partager sur ce magnifique serveur qu'est Hello Minecraft. J'aime beaucoup construire. J'ai vu sur le forum de la faction (à moins qu'il ne soit pas mis à jour) que vous voulez faire une arène PvP, je serais très content de vous aider à la faire encore plus belle que dans les rêves des modos*.
Je ne suis pas un très bon guerrier et puis cela ne m'intéresse pas. Je ne suis pas non plus un grand fan du minage ou du coupage de bois de mais s'il vous manque des mineurs ou des bûcherons je me forcerais (pareil pour le guerrier). Bref,vous l'avez compris, je suis très intéressé par la construction mais aussi par l'agriculture bien que je préfère la construction.
J'espère que vous m'accepterez dans votre faction. Si vous l'êtes répondez au message et donnez-moiles coordonnées de votre faction.
MERCI d'avance, PeterScience.
*Ce n'est pas pour me venter que je dis ça mais juste parce qu'on peut faire des choses trèèèès belles à plusieurs.
Se faire recruter-Occultist
-
Re: Se faire recruter-Occultist
ok, tu n'as plus qu'à accepter nos règles, et lire notre système de métier...http://www.minecraftoccultist.fr.sitew.com/#Page_1.A
Bonjour mon Pseudo c'est thebigso j’ai pu parler au chef de la faction occultist (enfin je crois), dans la quelle j'aurais bien voulu me faire recruter vu que je commence a peine sur ce serveur. J'ai 16ans je joue a Minecraft la week-end car beaucoup de travail la semaine... sur Minecraft je sais a peut près tout faire il me manque juste l'imagination pour l'architecture, je ne suis pas vraiment imaginatif je reste dans le classique mais je cherche a progresser. Dans mon ancien serveur(un serveur entre potes sur hamachi) je m'occupais de tout ce qui était système de redstones je les connais tous sans exception ainsi que les craft pour tout les objet. Je vous remercie d'avance ^^
-
ok thebigso, t'as lu les règles ? elles sont juste au dessus de ton message...
Tu les acceptes et t'es pris.
=)
Tu les acceptes et t'es pris.
=)
Bonjour,
Mon ID minecraft est tomto619, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais me faire des amis et avoir une faction agreable et sympa c'est pour sa que je postule pour etre recruter dans les Occultist une faction qui m'a l'air tres interresente et agreable.
Je tien a le dire mon point faible est la construction mais j'ai une idee d'arene assez jolie mon point fort le minage, le pvp ses taches ne me derange pas on me demande j'i vais de se pas.
Je suis connecter des qu'il le faut et meme un peut trop
.
j'ai une assez grandes experience dans les serveur faction depuis 1 ans je passe mon temps a aller sur des serveur pvp/faction je connais toutes les commandes faction .
je suis tres interresser pour venir chez vous et j'espere avoir l'immense honneur et la joie de venir chez les Occultist
j'espere que ma candidature est a votre esperence
Cordialement Tomto619.
j'ai lu et j'accepte les regles de la faction.
Mon ID minecraft est tomto619, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais me faire des amis et avoir une faction agreable et sympa c'est pour sa que je postule pour etre recruter dans les Occultist une faction qui m'a l'air tres interresente et agreable.
Je tien a le dire mon point faible est la construction mais j'ai une idee d'arene assez jolie mon point fort le minage, le pvp ses taches ne me derange pas on me demande j'i vais de se pas.
Je suis connecter des qu'il le faut et meme un peut trop

j'ai une assez grandes experience dans les serveur faction depuis 1 ans je passe mon temps a aller sur des serveur pvp/faction je connais toutes les commandes faction .
je suis tres interresser pour venir chez vous et j'espere avoir l'immense honneur et la joie de venir chez les Occultist
j'espere que ma candidature est a votre esperence
Cordialement Tomto619.
j'ai lu et j'accepte les regles de la faction.
-
Enchanté,
Je suis Carlucchio75 et je cherche à me faire recruter
par la faction Occultist dont on m'a dit grand bien.
Je possède Minecraft depuis 6 mois etc'est ma première
expérience en serveur. Je suis plutôt doué contre les mob
et je me voit bien en guerrier. Je vous prie donc de
m'accepter au sein de votre faction.
J'ai lu et j'accepte les règles.
Carlucchio75
Je suis Carlucchio75 et je cherche à me faire recruter
par la faction Occultist dont on m'a dit grand bien.
Je possède Minecraft depuis 6 mois etc'est ma première
expérience en serveur. Je suis plutôt doué contre les mob
et je me voit bien en guerrier. Je vous prie donc de
m'accepter au sein de votre faction.
J'ai lu et j'accepte les règles.
Carlucchio75
Revenir à « Archives Recrutement »