Mon pseudo est bastian1608 je me suis fais ban du serveur [PVP]
Lorsque j'essais de me connecter je vois marquer [x-ray]
La personne qui ma bannie est Edrixal
J'ai utiliser x-ray mais si je me suis déco parce que je croyais que edrixal voulais me tuer donc si je me suis déco reco c'est parce que je voulais voir si il étais partis et si je le voyais a travers les murs c'est parce qu'il n'etais pas en sneak.
Merci de votre compréhension.
cordialement bastian1608
demande de deban [PVP] bastian1608
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de Unban [PVP] bastian1608
Faut j'étais en sneack ... --"
Encore une demande de déban mensongère ... Je lock et j'espère que se sera la dernière.
Encore une demande de déban mensongère ... Je lock et j'espère que se sera la dernière.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »